Batterie ne se recharge pas.
Résolu
beny
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma batterie sur une xsara picasso ne se charge plus,j'ai changé l'alternateur avec une nouvelle batterie et j'ai toujours le même souci , je recharge ma batterie au domicile ,je la remet ,elle se décharge en roulant mais pas à l'arrêt même après un long parking d'un mois ..
merci
ma batterie sur une xsara picasso ne se charge plus,j'ai changé l'alternateur avec une nouvelle batterie et j'ai toujours le même souci , je recharge ma batterie au domicile ,je la remet ,elle se décharge en roulant mais pas à l'arrêt même après un long parking d'un mois ..
merci
A voir également:
- Pourquoi ma batterie de voiture ne se recharge pas
- Recharge clim voiture pas chere - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Recharger batterie voiture - Guide
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Prix batterie voiture electrique - Guide
- Pourquoi ma batterie de voiture se décharge sans utilisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
la tresse négatif de la batterie est recordée à la carrosserie et j'ai pas pu la contrôler donc j'ai raccordé une tresse du bloc moteur vers la carrosserie et la conductivité negatif c'est retablie et la tension a augmenter en testant au niveau de la batterie ( il doit y avoir un mauvais contact au niveau de la tresse de la batterie pole négatif .)
bonjour
merci de votre réponse, la tension moteur arrêter 12,3V
MOTEUR TOURNANT 12,6V.
j'ai trouvé la panne aujourd'hui en testant la tension , la masse négatif défectueuse sur la carrosserie j'ai du la mettre sur le bloc moteur et la tension de charge moteur tournant est passé à 14,2 V et demain je testerai la voiture en roulant.
Je vous remercie infiniment de m'avoir repondu et je vous tiendrai au courant si le problème est vraiment résolu.bien cordialement
merci de votre réponse, la tension moteur arrêter 12,3V
MOTEUR TOURNANT 12,6V.
j'ai trouvé la panne aujourd'hui en testant la tension , la masse négatif défectueuse sur la carrosserie j'ai du la mettre sur le bloc moteur et la tension de charge moteur tournant est passé à 14,2 V et demain je testerai la voiture en roulant.
Je vous remercie infiniment de m'avoir repondu et je vous tiendrai au courant si le problème est vraiment résolu.bien cordialement
j'ai circulé avec la voiture et la batterie c'est très bien chargée.
merci