Changer xenon droit ssur C6 citroen
henli
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, par avance merci ,, pouvez vous m'indiquer pour changer le xénon coté droit sur C6 Citroën V6 207 cv , ou à défaut un tuto ,, mon mail est ***@*** ,, Merci , Cordialement ...........
A voir également:
- Xenon c6
- Phare xénon - Guide
- H7 xenon - Guide
- Phare xénon interdit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ampoule xenon c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Point faible citroën c6 ✓ - Le Café
7 réponses
bonsoir
faire très attention , car il passe un courant de 20 à 25000 volts
il serait prudent de débrancher la batterie
si vous savez pas ; laisser faire un électricien auto
cdlt
faire très attention , car il passe un courant de 20 à 25000 volts
il serait prudent de débrancher la batterie
si vous savez pas ; laisser faire un électricien auto
cdlt
Bonjour,
L'éclairage xénon est tout a fait particulier et il n'est pas du tout certain que la lampe soit HS. Seule la lecture des codes défauts peu vous renseigner. De plus, il faut prendre des précautions spécifiques pour manipuler le montage ballast en amont de la lampe. Comme le dit si bien"renard 31", laissez faire un professionnel car vous risquez de faire plus de dégâts que ça ne vaut.
Amicalement.
L'éclairage xénon est tout a fait particulier et il n'est pas du tout certain que la lampe soit HS. Seule la lecture des codes défauts peu vous renseigner. De plus, il faut prendre des précautions spécifiques pour manipuler le montage ballast en amont de la lampe. Comme le dit si bien"renard 31", laissez faire un professionnel car vous risquez de faire plus de dégâts que ça ne vaut.
Amicalement.
Bonjour et merci ,, comme beaucoup de choses sur internet ,, beaucoup de bla bla ,, quand je ne sais pas je ne dis rien ,, Merci cordialement ,, un tuto ou une photo de l'arrière serait bienvenue .........................
Bonjour,
Quand vous saurez le millième de ce que je sais en automobile vous pourrez vous permettre de parler, et encore.... On ne porte pas de jugements à "l'emporte pièces" de cette façon sans savoir à qui on s'adresse. C'est bien la caractéristique de ceux qui ignorent tout d'un sujet et qui en parlent malgré tout. Tous les professionnels qui interviennent sur ce forum seront d'accord avec moi ! ! ! Je vous laisse à votre suffisance.
Quand vous saurez le millième de ce que je sais en automobile vous pourrez vous permettre de parler, et encore.... On ne porte pas de jugements à "l'emporte pièces" de cette façon sans savoir à qui on s'adresse. C'est bien la caractéristique de ceux qui ignorent tout d'un sujet et qui en parlent malgré tout. Tous les professionnels qui interviennent sur ce forum seront d'accord avec moi ! ! ! Je vous laisse à votre suffisance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci ,, mais vos réponses ne donnent rien à ma demande ,, quand je ne sais pas ,, je ne touche pas le clavier , bonne soirée
Bjr, effectivement vous vous emportez pour peu......Vs n^'êtes pas foutu de changer une ampoule que voulez vous qu'on vous dise d'autre hormis de voir quelqu'un qui sait!!Ce n'est pas les "tuto" sur google qui doivent manquer........
Quant à rouler en C6, personnellement j'imagine bien le personnage, c'est sure qu'il faut rien n'y connaitre en automobile pour rouler dans cette "chose", certes confortable, mais la liste des qualités s'arrête là!Achetez une revue technique elle vous sera TRES utile!
Amicalement(ou presque)
Quant à rouler en C6, personnellement j'imagine bien le personnage, c'est sure qu'il faut rien n'y connaitre en automobile pour rouler dans cette "chose", certes confortable, mais la liste des qualités s'arrête là!Achetez une revue technique elle vous sera TRES utile!
Amicalement(ou presque)