Couroir de distribution
Résolu
mayenne
-
duroy -
duroy -
Bonjour, je me permets de vous se mail et t il obligatoire de la changer au bout de 5ans sur saxo 2000 le nombre de kilometres n est pas atteint mreçi de merçi de me repondre par mail cordialement
A voir également:
- Couroir de distribution
- Couroir de distribution - Guide
1 réponse
duroy
bonjour j ai regarde sur mes facture la couroie a ete faite 2012 elle sera a faire en 2017 comme ses tous les 5 ans ses pareil pour toute les voitures qui roule pas beaucoup merçi codialement
duroy
maitenant je sais plus la peine de m envoyer de mail a se sujet