Quad lifan 250-st2 demmarre pas
Résolu
totof750
Messages postés
48
Statut
Membre
-
totof750 Messages postés 48 Statut Membre -
totof750 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème mon quad démarre plus.
j'ai vérifier mon carburateur, j'ai changé la bobine haute tension et le stator.
il démarre mais il cale et impossible de redémarrer
j'ai un problème mon quad démarre plus.
j'ai vérifier mon carburateur, j'ai changé la bobine haute tension et le stator.
il démarre mais il cale et impossible de redémarrer
A voir également:
- Lifan 250cc quad
- Quad 250 yamaha - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Quad shineray 250 avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème allumage quad chinois ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mercedes c 250 td fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad puma 250 - Forum Moto / scooter /Trotinette