Xsara 1.4 ess

titivero29 Messages postés 4 Statut Membre -  
titivero29 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
ma xsara a des rater j ai changer les bougies mais c est pareil

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, voir la rampe d'allumage
0
titivero29 Messages postés 4 Statut Membre
 
bonjour je pense avoir trouver c est le capteur de pression d admission avec les vibration moteur il vibrait j ai mi un riselant pour bien le caler j ai essayer et sa marche je vais le changer
0