Qui peut me dire pourquoi le voyant d'huile de ma voiture s'allume en "son
Résolu
chantal
-
Tony -
Tony -
on m'a dit que je pouvais rouler que c'était pas grave! mais la"sonnerie" ça prend la téte le niveau est bon , la vidange est faite alors pourquoi?
A voir également:
- Voyant triangle rouge voiture
- Voyant rouge voiture - Guide
- Plaque d'immatriculation rouge - Accueil - Immatriculation
- Voyant triangle orange - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant batterie rouge clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant 206 rouge - Forum Mécanique, entretien et pannes
9 réponses
merci Aurélien! c'est quoi le capteur ? parce qu'autant pendant 6 mois( c'est un exemple) elle va pas déconner et puis d'un coup elle sonne tout le temps et sans rien faire ça s'arréte
Soit le niveau est mauvais, soit(si la voiture est récente) l'ordianteur n'a pas té remis à 0, soit vous avez un problème de capteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je mapel ludivine jai une fiat stylo aussi elle sonner comme toi enmene la chez fiat je c plu ce ke c mai comme toi sa me prenner la tete le bipbip lol jen ai u pour 90euro trop deg
bonjour je mapel ludivine jai une fiat stylo elle sonner comme toi enmene la chez fiat je c plu ce ke c mai comme toi sa me prenner la tete le bipbip lol jen ai u pour 90euro trop deg