A voir également:
- Soucis tableau de bord
- Citroën c4 tableau de bord eteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les aiguilles de mon tableau de bord ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture ne démarre pas tableau de bord éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord eteint ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
j'ai eu ce probléme.(IBIZA de 1995) .Il s'agit de mauvaises soudure des 3 pattes du circuit régulateur 12v .Il faut démonter le bloc compteur, le passer à travers le volant , c'est juste mais ça passe.Déconnection du bloc.ATTENTION DEBRANCHER LE MOINS de la BATTERIE avant l'opération.Après si vous n'ètes pas électricien ou sans connaissances minimun d'électricité , des bases d'électronique et de soudures voyez un spécialiste.Il faut un bon moment pour le démontage mais j'ai mis 2 mn pour la soudureJe signale que l'atelier seat de Nimes n'avait pas trouvé la panne.