Autoradio de ne capte plus après démontage

Résolu
Clemsouuu Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

J'ai démonté cette après midi mon autoradio de r21 et maintnenant elle ne capte plus les ondes fm. Une idée ? Mes câble sont bien reconnectés

Une idée ? Merci d'avance.

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, rebranchez l'antenne!
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
(rires)...
0
Clemsouuu Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'arrive pas à localiser le câble d'antenne sur mon autoradio.
0
Clemsouuu Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clemsouuu Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai bien un gros câble gris qui va a la commande au volant. Et deux autres prise dont une pour l'alim (blanche) et une pour les enceintes je présumes (noire) donc au total 3 prises sur l'autoradio derrière
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
L'antenne est forcement debranchée.........Le cable est peut etre retombé en arrière, c'est un gros cable noir, souvent en prise facon "jack"
0
Clemsouuu Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je regarde ce soir merci !
0