Les discussions

mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Eau dans habitacle

Résolu

bj un petit soussi sur une opel vectra nous avons enormement d eau au sol coté passager et plus de ventilation de quoi cela peu provennir merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mecanodu22
nounou Berlines

Citroen xsara

Résolu

Bonjour ,j'ai un problème électriques dans ma voiture Citroën xsara essence année 2001 le tableau de bord et s’allume toujours sont mettre la clés qua...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Georges106
Floyan2 Conduite et réglementation

Altea xl 2015 tdi 105

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la référence de la boîte des qui est montée sur la voiture que je souhaite acheter. Elle est neuve (fin de série je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
renard31
BenjC_60 Autoradio / Système embarqué, CB

Problème ampli

Résolu

Bonjour Voila j'ai un autoradio DVD Muse M-752DR et je voudrais brancher un ampli dessus donc j'ai tous bien installer mais le problème est que qua...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Dydy
mariecouc Mécanique, entretien et pannes

Voiture de luxe en peine

Résolu

Bonjour, Voila on a coupé des carreaux de céramique au garage et la belle voiture de mon ami en est recouverte, j'ai passé le boyau d'arrosage mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
renard31
asmfc Mécanique, entretien et pannes

Renseignement

Résolu

Bonjour, sur ma chevrolet cruze 2.0 150cv lt crdi le voyant moteur s allume ainsi que celui du préchauffage et quand je doit rétrograder pour un rond ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
popeye09
rebel Mécanique, entretien et pannes

Probleme amortisseur ar

Résolu

Bonjour, mon problème viens des amortisseur ar de ma xsara td de99,je vien de les changer ,et a l’arrière droit ,j’ai comme un bruit de claquement ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
renard31
aqix7 Mécanique, entretien et pannes

Ralenti instable

Résolu

j' ai une scenic 1.9DTI 2002 ,avec 235000km et le ralenti devient instable de temps en temps. Quanq la vanne egr est debranché, le ralenti est correct...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
snocky.
Luna Mécanique, entretien et pannes

Pneu 145/70 r13 chaine neige

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en voiture.. Je pars au ski a Le Lioran, dans le massif central.. Je voulais savoir si il était vraiment obl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Luna
Juliaaaa Radars et permis

Contester une contravention (radar feu rouge)

Résolu

Bonjour, Hier soir, des policiers étaient postés à un carrefour et arrêtaient des véhicules. Celui devant moi ne s'étant pas arrêté, les policiers...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Tisuisse
gui b Citadines

Joint de culasse

Résolu

Bonjour, quel est le prix d un changement de joint de culasse merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
snocky.
paulux3480 Berlines

Cache poussiere etriervde frein

Résolu

bonjour j'ai une c5 hdi 110 de 2006 (sillage),un soufflet d'étrier de frein avant de marque bosch est déchiré.Est-il possible de changer cette pièce...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
snocky.
DANYETJO Achat, vente et démarches

Vehicule vendu

Résolu

BJR J'AI VENDU UN VEHICULE IL Y 2A MAINTENANT 8 ANS ET LE NOUVEAU LE PROPRIETAIRE NA PAS CHANGER SA CARTE GRISE ET LA IL C EST PRIS UN PV

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
TIsuisse
vidocq Monospaces

Feux ar sur c4 picasso

Résolu

Bonjour, mes ampoules du feux arrière gauche sur ma c4 Picasso ont grillées ,le garage Citroën me dit après avoir démonté que la platine de récepteur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
renard31
ndongo mbaue Citadines

Ford fusion

Résolu

Bonjour, je voulais que vs m'indique ou se trouve le code de couleur de ma voiture Ford fusion 2005. merci d"avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
snocky.
Ripictor69 Mécanique, entretien et pannes

Ventilo

Résolu

Bonsoir jai un problème de ventilo sur zx tonic il marche en direct mais jamais manuellement J ai changé la sonde radiateur sonde de culasse sonde ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Ripictor69
Mans Berlines

Man

Résolu

Bonjour, Combien ça coûte si achète les pièces courroie de distribution plus pompe à eau pour une megane 2 juste la manoeuvre chez un garagiste me...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
man
phil2k Mécanique, entretien et pannes

Réparation d'optiques

Résolu

Bonjour Sur une Xsara Picasso , les optiques sont ternes , et le controle technique a été refusé. Comment réparer cela ? on trouve des kits de ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
phil2k
Vero0051 Mécanique, entretien et pannes

Problème radar recul mercedes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'y connais pas grand chose en voiture et je n'ai pas les moyens d'aller chez un mécano ! J'ai percuté un portail a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.
Duclo Citadines

Service ds 3 jours

Résolu

Bonjour, Bjr g 1 seat leon .j'ai un entretien août 2016 ou à 90000 km et la voiture à 78000km et sur mon tableau annonce service des 3 jours ou 3...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Duclo
Maxime Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Résolu

Salut à tous , petit casse tête a vous proposer :) J'ai un problème très étrange avec mon van Mazda E2000 année 1999. Lorsque je tourne la cl...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
snocky.
stephane35750 Mécanique, entretien et pannes

Démarrage sous conditions

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je dois me mettre à plusieurs reprises pour démarrer mon Opel Vectra DI 16 V de 1997. Et parfois même quand le moteur ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
snocky.
mansax Mécanique, entretien et pannes

Pb clignotants sur ax

Résolu

Bonjour, j'ai testé sur une autre AX le relais "centrale clignotante", c'est OK. Je suppose alors que cela puisse provenir du comodo. Comment y acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
fred.ml
MAILBOX... Citadines

Quelle citadine ?

Résolu

En voiture essence , quelle voiture préféreriez-vous ? l'alfa roméo mito 140cv essence 3 portes boite automatique la ford fiesta essence 3 portes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
renard31
Propofolle Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant

Résolu

Bonjour, Bin voilà...une femme au volant!!! Distraite,j'ai rempli de 30 l de super mon nouveau Kia sorrento (1 mois)qui contenait encore 10 l de die...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
snocky.
stf_la sudiste Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag et serv allumé

Résolu

Bonjour, sur le clio 1.2l essence de ma fille, j'ai le voyant SERV et le voyant airbag qui reste allumé, est ce que vous avez un conseil à me donn...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
lili
pacosss Démarches administratives

Assurance et accrochage

Résolu

bonjour a tous j'ai eu un accrochage 15 jours avant la résiliation de mon assurance par moi même or , les réparations n'ont pas pu être exécutée...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tusuisse
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 651