Probleme amortisseur ar
Résolu
rebel
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème viens des amortisseur ar de ma xsara td de99,je vien de les changer ,et a l’arrière droit ,j’ai comme un bruit de claquement elle le fait que de t’en en t'en (au démarrage ou sur des chemin ) de quoi cela peut t'il provenir merci
mon problème viens des amortisseur ar de ma xsara td de99,je vien de les changer ,et a l’arrière droit ,j’ai comme un bruit de claquement elle le fait que de t’en en t'en (au démarrage ou sur des chemin ) de quoi cela peut t'il provenir merci
A voir également:
- Amortisseur ecart significatif entre la droite et la gauche
- Amortisseurs ecart significatif entre la droite et la gauche ar - Meilleures réponses
- Amortisseur ecart significatif entre la droite et la gauche ar - Meilleures réponses
- Creneau a gauche - Guide
- Amortisseur arriere - Guide
- Attache amortisseur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Priorité à droite sortie de lotissement ✓ - Forum Conduite et réglementation
- Attaches amortisseurs - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
rebel49
Messages postés
6
Statut
Membre
les silentbloc sont neuf il n’y a pas de jeu dans l’essieu,
rebel49
Messages postés
6
Statut
Membre
avant il n’y avait pas de bruit
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
>
rebel49
Messages postés
6
Statut
Membre
les amortisseurs sont ils de la bonne référence ??
rebel49
Messages postés
6
Statut
Membre
>
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
oui se sont des monroe je les achetez chez Citroën,référence psa
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
>
rebel49
Messages postés
6
Statut
Membre
et c'est vous qui les avez montés ???