Probleme amortisseur ar

Résolu
rebel -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème viens des amortisseur ar de ma xsara td de99,je vien de les changer ,et a l’arrière droit ,j’ai comme un bruit de claquement elle le fait que de t’en en t'en (au démarrage ou sur des chemin ) de quoi cela peut t'il provenir merci
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, et avant??
0
rebel49 Messages postés 6 Statut Membre
 
les silentbloc sont neuf il n’y a pas de jeu dans l’essieu,
0
rebel49 Messages postés 6 Statut Membre
 
avant il n’y avait pas de bruit
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > rebel49 Messages postés 6 Statut Membre
 
les amortisseurs sont ils de la bonne référence ??
0
rebel49 Messages postés 6 Statut Membre > renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui se sont des monroe je les achetez chez Citroën,référence psa
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > rebel49 Messages postés 6 Statut Membre
 
et c'est vous qui les avez montés ???
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

silentblocs HS
0