Les discussions

Ida Mécanique, entretien et pannes

Passat tdi

Résolu

Bonjour, Le voyant de chauffe s allume et bippe à l allumage. Que puis je faire ? Merci d avance. Isa

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
snocky.
pacou Mécanique, entretien et pannes

Batterie déchargée

Résolu

Bonjour, es que le fait que des fusibles soit mort( ex:auto radio),cela peut faire déchargé ma batterie chaque matin ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
snocky.
Alex Mécanique, entretien et pannes

Tension code phare, help

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait il me donner les tensions mesurées aux bornes d’une ampoule h4 en fonctionnement ? Mon problème est que code allumé...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fred.ml
Jessie Mécanique, entretien et pannes

Batterie d'un an vide

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma voiture (Hyundai accent 2007) il y a un an et demi, En décembre l'an passé j'ai eu plusieurs problemes de démarrage du a u...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
snocky.
guillaume1008 Mécanique, entretien et pannes

C5 2l2 hdi 136

Résolu

Bonjour, gui j'ai un soucie je vous explique j'ai acheter une c5 a beau papa que Citroën n'arrivait pas répare du coup j'ai trouvé la panne .la po...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
gui1008
Lettowh Radars et permis

2 verbalisation par le même appareil

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une double amende concernant une infraction que j'ai commise. Je me suis fais contrôlé par le meme agent de contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
gt.55
gsoso Avis sur les modèles

Changement de voiture

Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d'une voiture pour un futur achat, j'aimerais bien une petite voiture genre petit 4x4 qui pourrais me sortir de situati...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
louisou17
michel Mécanique, entretien et pannes

Doige changer ma couroi

Résolu

Bonjour, moi voiture un mégane 2 de 2005 d la premier fois que la couroi a été changer elle avait 80000km. et la elle a 208000km . il fau que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
louisou17
Patrick5 Moto/scooter/trottinette

La harley c'est ringard ou pas?

Résolu

C'est ma première vrai moto, c'est mon tracteur! Question vitesse c'est pas son truc! J'adore l'image de liberté que véhicule cette marque!

95 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
lemmy k
Hana Mécanique, entretien et pannes

Saxo diesel sos

Résolu

Bonjour, Jai une saxo box diesel 1999. J'ai eu une durite ilya dix jours cette semaine 3 fois de suite elle a démarré au deuxième coup de clé. Au p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renard31
bab Citadines

Témoin de révision

Résolu

Bonjour, Que signifie "S...E...INT" qui s'affiche sur mon écran de l'ordinateur de bord chaque fois que je mets la clé de contact. Merci de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
gt.55
vieuxgerin Mécanique, entretien et pannes

Vibration

Résolu

Bonjour, J'ai des vibrations dans le volant quand je tourne le volant a l'arrêt comme en roulant quand je freine et tourne en même temps. C'est un b...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
vieuxgerin
Clem Conduite et réglementation

Passer les vitesses sans débrayer

Résolu

Bonjour, Récemment, je conduisais avec un passager et je lui ai dit en rigolant qu'il passe la 3ème (j'étais en 4ème à l'approche d'une montée). I...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Clem
Marco Conduite et réglementation

Gps spécial camping car

Résolu

Bonjour* Ayant rentré toutes les infos sur le gabarit de mon camping car, il ne m'a jamais indiqué des voies à ne pas prendre. Pire il m'a mit dans...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Marco
latinsme Achat, vente et démarches

C3 ii joint de culasse refait

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une C3 1.1 essence de 2010 avec 60000 km. Sur ce vehicule la distri,pompe à eau, calorstat, et joint d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
snocky.
Joel57 Mécanique, entretien et pannes

Supprimer anti demarrage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'anti demarrage sur opel corsa b 1l 12v de1999,ou si quelqu'un pouvait avec un schema electrique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
snocky.
papynanard Monospaces

Vidange scenic

Résolu

Bonjour, la vidange pour un scenic tous les ans où tous les 2 ans? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
papynanard
jef Avis sur les modèles

Location sans apport

Résolu

Bonjour, location 3008 de mars 2016 sur 4 ans sans apport 320 euro par mois chez Peugeot à 15000 km par an correct ou pas ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
snocky.
mike Moto/scooter/trottinette

Acceleration peugeot kisbee 4t

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un scooter peugeot kisbee rs 4T à 10374km mais accelere bien mais se bloque à 50 maxi es ce un probleme reglage carbu merçi d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Paul-Bernard
timodaniel77 Mécanique, entretien et pannes

Problème moteur qui se coupe

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j' ai un c4 picasso la panne et coupure du moteur aucun voyant allumé donc je coupe le contact je remet le contact tout démarre fait ...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Pamela Achat, vente et démarches

Achat d'une voiture

Résolu

Bonjour je viens d avoir mon permis et j ai seulement le justificatif en attendant que le document officiel soit fabriqué par la préfecture. Est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
snocky.
penelope2000 Radars et permis

Amende de 135 euros pour exces de vitesse

Résolu

bonjour je roulais a 61 km /h vitesse retenue 51 km /h . Amende 135 euros apres etre allee me renseigner a la gendarmerie ...je me suis en...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
penelope2000
vivi76400 Mécanique, entretien et pannes

2.0 hdi pas de freins

Résolu

Bonjours, Alors voilà je suis jeune permis au volant d'un Peugeot partner 2.0 hdi 90cv Cette après midi ce trouve que mes plaquette fesair du brui...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
vivi76400
Coralie Dujardin Mécanique, entretien et pannes

Renseignements

Résolu

Bonjour Nous avons une Twingo de 1994 qui ne démarre plus mais qui nous dit que nous sommes sur la réserve alors que se matin mon copain a mis 35€ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
snocky.
Jocelyne Mécanique, entretien et pannes

Bruit sec roue avant droite

Résolu

Bonjour, J'ai un Kia Sportage 2014 et j'ai un bruit sec dans ma roue avant droite lorsque je tourne le volant au maximum...Est-ce dangereux et est...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
snocky.
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 651