C3 ne redemarre plus quand elle est chaude.
Résolu/Fermé
chollafave
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour Snocky ce n'est pas le demarreur car à froid elle demarre toujours bien,
c'est quand elle est chaude qu'elle ne demarre plus il faut la laisser refroidire.
c'est quand elle est chaude qu'elle ne demarre plus il faut la laisser refroidire.
A voir également:
- Mon tracteur tondeuse hydrostatique n'avance plus à chaud
- Problème marche arrière tracteur tondeuse hydrostatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur tracteur tondeuse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon tracteur tondeuse ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de marche arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, inutile de créer un nouveau post pour cela.Pourquoi venir ici si vous savez ce qu'elle a?A priori , vos connaissances mécaniques semblent limitées, et votre analyse sur le fonctionnement d'un demarreur le démontre.
Bref, votre demarreur est hs, car d'une part, à chaud la dillatation du solenoide rend impossible tout demarrage et il faut donc attendre une 10/15 min (en moyenne) pour que la dilatation s'annule, et que d'autre part, il s'agit d'un des énièmes problèmes archi connu chez ce constructeur qui fabrique des "breloques" depuis des décennies.
Mais effectivement, vos "a priori" mécaniques ont peut etre raison!C'est vos sous pas les miens, si ca vous amuse d'en dépenser dans le vide, autant vous rendre en centre auto, ils devraient vous trouver pleins de trucs a changer!
Bref, votre demarreur est hs, car d'une part, à chaud la dillatation du solenoide rend impossible tout demarrage et il faut donc attendre une 10/15 min (en moyenne) pour que la dilatation s'annule, et que d'autre part, il s'agit d'un des énièmes problèmes archi connu chez ce constructeur qui fabrique des "breloques" depuis des décennies.
Mais effectivement, vos "a priori" mécaniques ont peut etre raison!C'est vos sous pas les miens, si ca vous amuse d'en dépenser dans le vide, autant vous rendre en centre auto, ils devraient vous trouver pleins de trucs a changer!
Bonjour
Merci de continuer sur le 1er post svp :
https://auto.linternaute.com/forum/affich-166762-demarrage-c3
En cliquant sur RÉPONDRE en BLEU.
;)
Merci de continuer sur le 1er post svp :
https://auto.linternaute.com/forum/affich-166762-demarrage-c3
En cliquant sur RÉPONDRE en BLEU.
;)