La pédale de freins reste dure au démarrage
Résolu
Boterot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La pédale de freins reste dure au démarrage sur mon Berlingot multispace 2,0l hDI 2005
de même que les démarrage sont parfois difficiles ; pouvez vous me donner des indications
La pédale de freins reste dure au démarrage sur mon Berlingot multispace 2,0l hDI 2005
de même que les démarrage sont parfois difficiles ; pouvez vous me donner des indications
A voir également:
- Boite automatique frein dur
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo 1 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte automatique robotisée avis - Forum Conduite et réglementation
2 réponses
Bonjour,
La pédale de freins reste dure au démarrage !
tout redevient normal après quelques minutes moteur tournant!
je pensait à la pompe à vide..peut être que je me trompe
j ai déjà eu des pb de servo-freins avec d'autres voitures
la pédale reste dure tout le temps!
bonne soirée
La pédale de freins reste dure au démarrage !
tout redevient normal après quelques minutes moteur tournant!
je pensait à la pompe à vide..peut être que je me trompe
j ai déjà eu des pb de servo-freins avec d'autres voitures
la pédale reste dure tout le temps!
bonne soirée