Les discussions

fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Retroviseurs pour caravane sur vehicule 4x4

Résolu

Bonjour, JE SOUHAITERAIS VOTRE AVIS SUR DE BONS RETROVISEURS A MONTER SUR VEHICULE LAND CRUISER , MA CARAVANE EST DE GRANDE LARGEUR , ET JE VOUDRAI...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
fiabilité 4x4 ssangyong
aidez moi c urgent Mécanique, entretien et pannes

Aidez moi c urgent

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai ma voiture 4x4 diesel qui n'a pas demarer ni sortir de son garage depuis 2ans . pouvez vous me m'indiquer les démarches av...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
snocky.
Loula Mécanique, entretien et pannes

Régulateur de vitesses

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous , les connaisseurs , je suis Loula , j'ai 59 ans et ma toute première opel (vectra)rien qu'à moi. Auparavant j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
chazeens
GERARD1956 Utilitaires et ludospaces

Sos urgent perdu clé de berlingo

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'unique clé de mon utilitaire berlingo citroen 1.6hdi de 2006, est il possible de refaire une clé avec uniquement la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
nadine254
muntese SUV, 4x4 et crossovers

Pneux préconisés

Résolu

Bonjour, quels pneux sont-ils préconisés pour hyundai ix 35 ou kia sportage? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
muntese
ulyss68 Radars et permis

Radars fixe autoroute

Résolu

Bonjour, J ai reçu mon pv pour excès de vitesse 121 km au lieu de 110. Puis je payer l amende et contester que je n étais pas le conducteur sans po...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ulyss68
cayenneusa Mécanique, entretien et pannes

Pot catalytique

Résolu

Bonjour Sur un Xsara Picasso de 2001 1.8l essence 165 000km nous avons changé la sonde Lamda (défaut moteur affiché après OK ) ,la sonde de températ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
snocky.
ket Radars et permis

4 amendes en cinq minutes

Résolu

Bonjour, Mal stationné sur Paris j'ai reçu 4 amendes en 5 minutes ont-ils droit ? Merci bien

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chazeens
yanou Mécanique, entretien et pannes

Code couleur ford ka

Résolu

Bonjour, je voudrai savoire ou je peux trouver le code couleur de ma ford ka, pour y faire une petite retouche de peinture? merci d'avence!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
chazeens
jose Mécanique, entretien et pannes

Jauge de temperature

Résolu

Bonjour, j'ai un citroén berlingot et la jauge de température monte, descend, et un voyant de stop s'allume ,i l ni a pas de fuite. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
snocky.
trilou3 Achat, vente et démarches

Quel scooter choisir

Résolu

Bonjour, je vais bientot acheter un scooter mais je c'est pas le quel entre le spirit et le spirit naked le quel roule plus vite , le quel et mieu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Pito
ares69 Moto/scooter/trottinette

Question condition physique

Résolu

Bonjour a tous j'ai une question importante a vous poser qui me trotte dans la tete depuis quelque temps donc je vais etre direct.j'aimerai passer le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
franchouillard
Sophy JOMAIN Moto/scooter/trottinette

Achat moto au feminin

Résolu

Bonjour, Je prépare mon permis moto, je désire pratiquer la moto en routière, tourisme, cool. Je ne recherche pas la puissance pour la puissance, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
marie
Utilisateur anonyme Conduite et réglementation

Camion de pompier à un carrefour

Résolu

Bonjour, je passe au vert et j'arrive à un carrefour; rien devant moi, mais lorsque je passe un camion de pompier sans sirène et sans girophare me kla...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Philippe2914
marcela Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant sur toyota

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Dans ma voiture Toyota RAV à gasoil j'ai mis par erreur 12,12 € d'essence quand je me suis rendu compte, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
snocky.
fabrice Mécanique, entretien et pannes

Verin pour hayon

Résolu

Bonjour, je voudrais équiper un hayon avec des verins mais je sais pas du tout comment calculer la force ni le type de verins qu'il me faut.Pout info ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Castormalin
Philippe2914 Radars et permis

Erreur sur contravention

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de contravention pour exces de vitesse - 134 km/h pour 127 km/h retenu pour une route limitee a 90 km/h - Pu...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Philippe2914
Marie Radars et permis

Permis alcool et sanctions

Résolu

Bonjour, J'ai une question alors voilà, mon ami a perdu son permis car il avait 0.48g/l d'alcool dans le sang, il a eu une amende et 6 mois de ret...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Jean-Claude POREE
Michael2912 Mécanique, entretien et pannes

Opel vectra 1.6s

Résolu

bonjour j ai 1 opel vectra de 90 essence 1.6s je laver laisser sur 1 parking car j ete sur la réserve elle et rester plus de 2 semaine sans démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Michael2912
Matthias6 Tuning

Comment enlever un poste

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé mon nouveau poste Pioneer DEH-4400BT , mais le problème c'est que je n'ai pas inversé les fils rouges et jaunes. Donc...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
sebinlase
zoubheda Mécanique, entretien et pannes

Tête d'allumage

Résolu

Bonjour, ma corsa ne démarre plus pourquoi ???est-ce la tête d'elco ou autres choses . J'ai changée de batterie toujours pareil

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
snocky.
cayenneusa Mécanique, entretien et pannes

Sonde température

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire où se trouve le capteur de température d'air d'aspiration sur une Xsara Picasso1.8l 16v de 2001 A l'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
cayenneusa
gazelle29 Radars et permis

Double lieux sur une contravention

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une contravention d'un radar situé une Route Nationale limitée à 110 Km/h. La contravention m'indique le N° de la Nati...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
gazelle2
lilirose Radars et permis

Récupération points

Résolu

Bonjour, j'ai perdu 1 point pour exces de vitesse le 03/12/2010 et un autre le 16/10/2011.( exces de vitesse inférieur à 20 km /h) Quand vais récu...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
cédric
stf_la sudiste Mécanique, entretien et pannes

Mégane 1.6l 16v ne demarre pas

Résolu

Bonjour, est ce qu'une personne peut m'aider, j'ai une mégane essence 1.6l 16v qui après changement de l'alternateur et démontage de la batterie, la...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
stf_la sudiste
gg Mécanique, entretien et pannes

Utilisation de la clim l'hiver

Résolu

Bonjour, il est préconisé de la faire fonctionner l'hiver,environ tous les 15 jours et 10 minutes mais avec la position froide ou chaude ..............

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
snocky.
kevin Citadines

Clio 1 phase 1 1.4 rn

Résolu

Bonjour, j ai ma clio ne demare pas jusque aujourd hui roule tres bien et la impossible de la demarre c'est une boite auto j'ai voyant qui s'allume m...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
snocky.
Rudy69 Mécanique, entretien et pannes

Problème de passage de vitesse

Résolu

Bonjour, j'ai un. C8 2,2 hdi Et le matin à froid il m'es très difficile de passer les vitesses quasi impossible Encore ce matin j'ai du démarrer en...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Rudy69
chazeens Moto/scooter/trottinette

Autoroute et moto...

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on emprunte l'autoroute en moto le tarif du péage est censé être inférieur à une voiture. Quand on passe à une borne non autom...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
chazeens
P'TI TITI SUV, 4x4 et crossovers

Nouveau kia sportage

Résolu

Bonjour, Qui a commandé le nouveau Kia Sportage 136cv 4x4 et l'attend toujours? Commandé en octobre 2010, livraison repoussée, prévue en aout 2011....

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
tititi27
aneto65 Achat, vente et démarches

Expertise automobile

Résolu

Bonjour, Ma fille a acheté dernièrement une Mégane chez un professionnel - Je vous passe les détails, mais ce véhicule mis en épave a été racheté da...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Aneto 65
Nono Mécanique, entretien et pannes

Embrayage sur partner

Résolu

Bonjour, Hier, lors d'un démarrage à un feu la pédale d'embrayage s'est brusquement enfoncée pour reprendre une position normale quelque temps ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Castormalin
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 651