Sonde température
Résolu
cayenneusa
Messages postés
146
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui peut me dire où se trouve le capteur de température d'air d'aspiration sur une Xsara Picasso1.8l 16v de 2001
A l'avance merci
Qui peut me dire où se trouve le capteur de température d'air d'aspiration sur une Xsara Picasso1.8l 16v de 2001
A l'avance merci
A voir également:
- Ou se trouve la sonde de température sur ds3
- Ou se trouve la sonde de température sur berlingo 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le liquide de frein - Guide
- Sonde de T° extérieure sur Citroën Berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sonde a oxygene - Guide
- Où se trouve le filtre habitacle - Guide
1 réponse
Bonjour,la sonde de température d'air d'admission est habituellement sur le tuyau de sortie de l'intercooler vers le collecteur d'admission.Mais,cela peut dépendre des constructeurs.
cayenneusa
Messages postés
146
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
18
Merci pour la réponse mais cela ne me dit pas grand chose