Sonde température

Résolu
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui peut me dire où se trouve le capteur de température d'air d'aspiration sur une Xsara Picasso1.8l 16v de 2001
A l'avance merci

1 réponse

Castormalin
 
Bonjour,la sonde de température d'air d'admission est habituellement sur le tuyau de sortie de l'intercooler vers le collecteur d'admission.Mais,cela peut dépendre des constructeurs.
0
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Merci pour la réponse mais cela ne me dit pas grand chose
0