Pot catalytique
Résolu
cayenneusa
Messages postés
146
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Sur un Xsara Picasso de 2001 1.8l essence 165 000km nous avons changé la sonde Lamda (défaut moteur affiché après OK ) ,la sonde de température sur l'arrivée d'air(Défaut affiché dans la mémoire du calculateur) les filtres air et huile et le véhicule ne passe toujours pas au CT (pollution) Il reste à changer le pot catalytique mais est ce qu'il y a une façon de savoir si c'est bien lui qui est en cause?
A l'avance merci
Sur un Xsara Picasso de 2001 1.8l essence 165 000km nous avons changé la sonde Lamda (défaut moteur affiché après OK ) ,la sonde de température sur l'arrivée d'air(Défaut affiché dans la mémoire du calculateur) les filtres air et huile et le véhicule ne passe toujours pas au CT (pollution) Il reste à changer le pot catalytique mais est ce qu'il y a une façon de savoir si c'est bien lui qui est en cause?
A l'avance merci
A voir également:
- Pot catalytique encrassé
- Pot catalytique essence - Guide
- Symptôme injecteur encrassé diesel - Guide
- Sonde pot catalytique - Guide
- Changement pot catalytique - Guide
- Rouler avec fap encrassé - Forum Mécanique, entretien et pannes