Embrayage sur Partner
Résolu
Nono
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
Hier,
lors d'un démarrage à un feu la pédale d'embrayage s'est brusquement enfoncée
pour reprendre une position normale quelque temps après. Si j'ai bien compris
le système de rattrapage de jeu automatique a bien fontionné
(90 000 km compteur)
Ma question :
Je dois faire un déplacement ce WE (500 km X 2) Y a-t-il un risque à prendre la route et
de "tomber en carafe ?" sans passer par le garage (tous en vacance...)
Merci d'avance pour vos conseils.
Hier,
lors d'un démarrage à un feu la pédale d'embrayage s'est brusquement enfoncée
pour reprendre une position normale quelque temps après. Si j'ai bien compris
le système de rattrapage de jeu automatique a bien fontionné
(90 000 km compteur)
Ma question :
Je dois faire un déplacement ce WE (500 km X 2) Y a-t-il un risque à prendre la route et
de "tomber en carafe ?" sans passer par le garage (tous en vacance...)
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Problème embrayage partner 1.6 hdi
- Fusible klaxon partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème embrayage c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quand changer la courroie de distribution peugeot partner 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème arrivée gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes