Urgent eau dans opel corsa 1991
corsa 1991
-
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je dois remplir tout les jours de liquide de refroidissement ma corsa de 1991 mais l'eau coule sur mon pied au niveau de la pedale d'accelerateur et pourtant aucune durite ne passe par cet endroit, urgent répondez moi
A voir également:
- Opel corsa 1991 essence
- Problème démarrage opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.4 essence chaîne ou courroie ✓ - Forum Citadines
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch fiabilité - Forum Achat, vente et démarches
- Problème opel corsa 1.2 essence 2012 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
1 réponse
corsa 1991
merci phillipe mais a votre avis, puis je réparer moi même car je dispose de tres peu de moyen?
philippe..cretegny
Messages postés
444
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
204
bonjour, avant de vous aventurez a le réparer , faite plusieurs mécanicien et le garage opel ou vous pourrez poser des questions au chef d'atelier qui vous donnera des indications