Démontage boîte de vitesse sur un c15 de 1987

Résolu
jpb -  
 chantelouvaise -
Bonjour,
Je dois démonter une boîte de vitesse sur mon C15 et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Si quelqu'un a des infos. Merci d'avance.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Laiisez tomber si vous en êtes a poser la question!désolé mais c'est ridicule
0
Jpb
 
J'ai de la chance, le ridicule ne tue pas. Votre commentaire est très constructif.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Le démontage d'une boite de vitesse demande plus que des notions de mécanique de base.Vous dites vous même ne pas savoir comment vous y prendre!Constructif de ma part:probablement pas.Ridicule de la votre:certainement.
-1
chantelouvaise
 
retourner vers ma 106 svp . merci
0