Les discussions

thierry69 Monospaces

Toyota picnic 1999 190000km turbo diesel

Résolu

elle fume noir parfois bleu et blanc elle a des rates elle cliquette elle tourne trop vite que faire donner moi des reponces merçi a tous

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
snocky.
kas94 Mécanique, entretien et pannes

Problème de sifflement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma c4 j'entend des bruit de sifflement vers les roues avant quand je roule à faible allure, pouvez vous me dire c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kas94
nina Mécanique, entretien et pannes

Plus de lumiere

Résolu

Bonjour, j.ai une ax diesel j.ai les codes qui fonctionne mais pas les phares nous avons changer le comodo et tjours rien les fusibles sont bons aussi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nina
frederic3 Mécanique, entretien et pannes

C4 hdi ne demarre plus

Résolu

Bonjour, apres le remplacement des joints d'injecteurs sur mon c4 1.6 hdi batterie debranchee . plus moyen de redemarrer . le demarreur ce lance bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
fredo
max Achat, vente et démarches

Futur achat

Résolu

Bonjour, bonjour,je voudrais acheter un c4 picasso hdi 110 bvm6 millenium 2012,que pensez de ce vehicule?car en ce moment citroen fait une promotion...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Mell
Swanou Citadines

Consommation de 12 litres essence en ville

Résolu

Bonjour, Achat d'une KIA Rio automatique il y a un an, malgré mes remarques au concessionnaire KIA celui-ci trouve cette consommation normale pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
renauenpanne
fil Mécanique, entretien et pannes

C2 alimentation demarreur

Résolu

Bonjour, j ai une c2 hdi de2007 j ai un probleme de demarrage intermitant demarreur ok batterie ok. probleme d arriver de courrant sur le fil jaune qu...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
snocky.
nabidau Radars et permis

Code ou pratique?

Résolu

Bonjour, permis b passer 85, permis A en 2008, suspension de 5 mois en 2010, annulation pour 6 mois en 2012, j ai le feu vert de la comission m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Tisuisse
balarucoise Radars et permis

Permis passés avant 1991

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me préciser si les permis passés avant 1991 sont concernés par les retraits des points , puisque avant cette date les points...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
balarucoise
Joseph Mécanique, entretien et pannes

Suspension hydraulique

Résolu

Bonjour, Avant j'avais la CX 2200 Essence à suspensions hydrauliques, très confortable. Ensuite, J'ai eus plein de soucis en achetant un Picasso ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
snocky.
coco40 Radars et permis

Controle de gendarmerie

Résolu

Bonjour, controle de routine pas de papier a presenter pas de permis valable ilme laisserepartir sans pv il a mon nom voila jesais pas quoipenser

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Tisuisse
xsara Mécanique, entretien et pannes

A fume epais

Résolu

Bonjour, xsara diesel 1,9 demarre au car, tire bien a froid a chaud ....fume tres noir + perte de puissance injecteurs changes tous les filtres...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
snocky.
leanea69 Mécanique, entretien et pannes

Clim citroën c3 de 2009 diesel

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec le froid je met donc la ventilation sur chaud et l antibué, mais par moment la clim ce déclenche toute seule est ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
leanea69
pierre Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai une xsara 1.6l 110cv essence de 2001 le voyant d'autodiagnostic reste allumée et la voiture ne demarre pas . lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pierre
franck Mécanique, entretien et pannes

Probleme de moteur

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma vidange , et je me suis tromper , j'ai vidanger ma boite et du coup j'ai remit 5L d'huile en supp dans le moteur sans que je m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
snocky.
YAHYA Mécanique, entretien et pannes

Consommation d'huile excessive

Résolu

Bonjour, j'ai une clio classique 2005, la consommation d'huile est excessive. qq fois des goutes sur le sol mais pas souvent , la fumée sens mauvais...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
snocky.
Bouhaja Mécanique, entretien et pannes

Calculateur defectueux

Résolu

Bonjour, je vous contacte vu que j ai mon calculateur de mon xsara exlusive essence annee 2000 est a defaut il fait couper les injections quand la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
papyguy
rose Citadines

Signalisation électrique

Résolu

Bonjour, j'ai une passat break tdi 105 bluemotion,il y a un symbole qui apparaît et qui ne veut pas disparaître,certain me dise que ça doit etre une f...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
rose
priscillia Radars et permis

Annulation du permis

Résolu

Bonjour, Y 'a t il encore des personnes sur ce forum? J'ai une question un peut complexe .. voila mon copain c'est fait retirer le permis (annulatio...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Tisuisse
claudebeaugeois Mécanique, entretien et pannes

Problème autoradio

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé l'autoradio d'origine RD3 par un kenwood, celui-ci ne s'arrète plus dès que je coupe le contact, mais quelques min...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
snocky.
chocky Achat, vente et démarches

Ventes automobiles en france

Résolu

Bonjour, à votre avis dans un marché en baisse de 15% cette année. pourquoi psa est à - 20% et renault - 25% quand hyundai kia est à + 20% et ww...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
snocky.
scorpionlille Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur citroen c2

Résolu

Bonjour, Je possède une C2 1.6 VTR SENSODRIVE de 2003 et de 126000 kms. Depuis hier, le voyant moteur reste allumer en permanence. Avant, j avais...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
scorpionlille
jayhena Mécanique, entretien et pannes

Pas d'arrive gasoil

Résolu

Bonjour, J'ai un xsara Picasso 1.6 HDI 92 de 2006. Ce matin en voulant démarrer,le moteur a essaye de se lancer et plus rien,j'ai changé ma batteri...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jayhena
Philibert Autoradio / Système embarqué, CB

Erreur codage aoto-radio

Résolu

Bonjour, Récemment ,pour faire fonctionner à nouveau mon auto-radio, j'ai eu à saisir un code à 4 chiffres. Hélas, je me suis trompé lors de la saisie...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Philibert
michel palluault Monospaces

Tableau de bord de scénic 2

Résolu

Bonjour, Le tableau de bord du scenic 2 de 2005 s'est eteint plus rien ne marche Merci de m'envoyer un devis de réparation si plus inté...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
olivier
Claudie Monospaces

Problème picasso

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de ventilateur de chauffage sur mon Xsara Picasso,je suis allée voir un concessionnaire Citroën qui m'a dit que c'était le souff...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jean-pierre21127
Jemess Mécanique, entretien et pannes

Panne mecanique

Résolu

Bonjour, Ma golf6 issence 1.2 marquer le epc sur le taYbleau et elle ete tre faible et le rejimme de moteur tre bas quesque je peu le faire et ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_la sudiste
mick Monospaces

Que pensez vous du touran 1.9 tdi trendline

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir quelques opinions(defaut ou autre) sur un touran trendline 1.9 tdi an 2009. il a 109000 km avant de l'acheter dans un ga...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
snocky.
Joëlle9 Monospaces

Que pensez-vous de la ford c-max ?

Résolu/Fermé

Ma fille et mon gendre souhaitent changer de véhicule, ils ont deux petites filles et on leur a proposé ce véhicule neuf avec la prime à la casse. Que...

Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
ben
marc jean Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture broute a bas regime

Résolu

Bonjour, depuis que Citroen a changé le sur ma c5 celle ci broute a bas régime entre 1000et 1500 tm ,cela fait que je cale souvent au désamarrage e...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Castormalin
Marc21117 Mécanique, entretien et pannes

Mon moteur se rempli d eau

Résolu

Bonjour, J ai un gros plobleme et j espere qu une personne pourra m aider ?? Tantot en rentrant de mon travail , d un coup j ai eu un enorme nuage...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
snocky.
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 651