Toyota picnic 1999 190000km turbo diesel
Résoluelle fume noir parfois bleu et blanc elle a des rates elle cliquette elle tourne trop vite que faire donner moi des reponces merçi a tous
elle fume noir parfois bleu et blanc elle a des rates elle cliquette elle tourne trop vite que faire donner moi des reponces merçi a tous
Bonjour, j'ai un problème avec ma c4 j'entend des bruit de sifflement vers les roues avant quand je roule à faible allure, pouvez vous me dire c'est q...
Bonjour, j.ai une ax diesel j.ai les codes qui fonctionne mais pas les phares nous avons changer le comodo et tjours rien les fusibles sont bons aussi...
Bonjour, apres le remplacement des joints d'injecteurs sur mon c4 1.6 hdi batterie debranchee . plus moyen de redemarrer . le demarreur ce lance bien...
Bonjour, bonjour,je voudrais acheter un c4 picasso hdi 110 bvm6 millenium 2012,que pensez de ce vehicule?car en ce moment citroen fait une promotion...
Bonjour, Achat d'une KIA Rio automatique il y a un an, malgré mes remarques au concessionnaire KIA celui-ci trouve cette consommation normale pour...
Bonjour, j ai une c2 hdi de2007 j ai un probleme de demarrage intermitant demarreur ok batterie ok. probleme d arriver de courrant sur le fil jaune qu...
Bonjour, Je possede un xsara picasso 1.6 HDI de 110 CV de 2005 en version exclusive, et je voulais savoir si l'activation du regulateur de vitesse ...
Bonjour, permis b passer 85, permis A en 2008, suspension de 5 mois en 2010, annulation pour 6 mois en 2012, j ai le feu vert de la comission m...
Bonjour, Ce matin, je veux démarrer ma C3 diesel. Rien ne s'allume plus, ni le plafonnier, plus de voyants au contact, rien de rien. Je recharge l...
Bonjour, Pouvez vous me préciser si les permis passés avant 1991 sont concernés par les retraits des points , puisque avant cette date les points...
Bonjour, J'ai un ami qui a ramené une superbe Porsche 996 des Etats-Unis pour un super bon prix. Je ne sais pas comment il a fait. Est ce que cela v...
Bonjour, ma xsara hdi fais des siennes , l'ayant garé hier normalement.Ce matin pas d'ouverture centralisée et impossible de démarrer plus de voyan...
Bonjour, Avant j'avais la CX 2200 Essence à suspensions hydrauliques, très confortable. Ensuite, J'ai eus plein de soucis en achetant un Picasso ...
Bonjour, controle de routine pas de papier a presenter pas de permis valable ilme laisserepartir sans pv il a mon nom voila jesais pas quoipenser
Bonjour, xsara diesel 1,9 demarre au car, tire bien a froid a chaud ....fume tres noir + perte de puissance injecteurs changes tous les filtres...
Bonjour, la batterie se draine et ne veux plus partie ,,batterie tres bonne ,,, y a tu quelqu'un qui connait ca un cliss de polaris ????? premie...
Bonjour, Voilà mon problème avec le froid je met donc la ventilation sur chaud et l antibué, mais par moment la clim ce déclenche toute seule est ce...
Bonjour, Quels conseils pouvez-vous donner pour préserver votre moteur essence, lors du démarrage à froid ? Laisser chauffer au ralentis 2 minute...
Bonjour, voici mon probleme j'ai une xsara 1.6l 110cv essence de 2001 le voyant d'autodiagnostic reste allumée et la voiture ne demarre pas . lorsqu...
Bonjour, j'ai fait ma vidange , et je me suis tromper , j'ai vidanger ma boite et du coup j'ai remit 5L d'huile en supp dans le moteur sans que je m...
Bonjour, Je viens de changer la courroie de distribution sur mon opel zafira 1.9 cdti 120 chevaux et j'ai le voyant moteur orange qui reste allumer...
Bonjour, j'ai cassée le courroie de distribution de mon 807 hdi. J 'ai fait rapatrié le véhicule chez mon garagiste habituel. Après démontage,rectif...
Bonjour, Quel sont les étape a suivre pour sortir le moteur pour remplacer le seal du crank.
Bonjour, Lorsque l'on a un accident sur un rond-point, pour l'assurance déclare-t-elle forcément du 50/50 ?
Bonjour, Je voudrais savoir le numéro de Tél. de JMP concernant les tableaux de bord Scénic II. Merci d' avance
Bonjour, Vend Clio II 1.6 16S 110ch luxe privilège première mise en circulation Novembre 2004. La voiture est en excellent état, elle a 10500...
Bonjour, j'ai une clio classique 2005, la consommation d'huile est excessive. qq fois des goutes sur le sol mais pas souvent , la fumée sens mauvais...
Bonjour, je vous contacte vu que j ai mon calculateur de mon xsara exlusive essence annee 2000 est a defaut il fait couper les injections quand la ...
Bonjour, j'ai une passat break tdi 105 bluemotion,il y a un symbole qui apparaît et qui ne veut pas disparaître,certain me dise que ça doit etre une f...
Bonjour, j'ai dans ma réserve une jolie petite machine a tailler les engranges Besoin de place, je la vends Si quelqu'un est intéressé Jack
Bonjour, Y 'a t il encore des personnes sur ce forum? J'ai une question un peut complexe .. voila mon copain c'est fait retirer le permis (annulatio...
Bonjour, Depuis que j'ai remplacé l'autoradio d'origine RD3 par un kenwood, celui-ci ne s'arrète plus dès que je coupe le contact, mais quelques min...
Bonjour, à votre avis dans un marché en baisse de 15% cette année. pourquoi psa est à - 20% et renault - 25% quand hyundai kia est à + 20% et ww...
Bonjour, Antivol du levier de vitesse? Qu'est-ce que c'est
Bonjour, Depuis qqs jours, mon xm broute à l'arrêt après un trajet de 10 kms. Les démarrages à froid le matin se déroulent sans pb. Chez Cit...
Bonjour, le voyant de ma clio 1.9 d ne s'allume pas du coup le moteur tourne mais ne démarre pas les bougies sont bonne et j'ai même changé le boiti...
Bonjour, Je possède une C2 1.6 VTR SENSODRIVE de 2003 et de 126000 kms. Depuis hier, le voyant moteur reste allumer en permanence. Avant, j avais...
Bonjour, J'ai un xsara Picasso 1.6 HDI 92 de 2006. Ce matin en voulant démarrer,le moteur a essaye de se lancer et plus rien,j'ai changé ma batteri...
Bonjour, ma c5 sillage 1.8l 16v de 2007 ne demarre plus , en actionnant la clé, rien ne se passe et j'ai plein d'anomalies qui s'affiche au tablea...
Bonjour, Récemment ,pour faire fonctionner à nouveau mon auto-radio, j'ai eu à saisir un code à 4 chiffres. Hélas, je me suis trompé lors de la saisie...
Bonjour, Le tableau de bord du scenic 2 de 2005 s'est eteint plus rien ne marche Merci de m'envoyer un devis de réparation si plus inté...
Bonjour, je n'ai plus de ventilateur de chauffage sur mon Xsara Picasso,je suis allée voir un concessionnaire Citroën qui m'a dit que c'était le souff...
Bonjour, Ma golf6 issence 1.2 marquer le epc sur le taYbleau et elle ete tre faible et le rejimme de moteur tre bas quesque je peu le faire et ou ...
Bonjour, je voudrait avoir quelques opinions(defaut ou autre) sur un touran trendline 1.9 tdi an 2009. il a 109000 km avant de l'acheter dans un ga...
Ma fille et mon gendre souhaitent changer de véhicule, ils ont deux petites filles et on leur a proposé ce véhicule neuf avec la prime à la casse. Que...
Bonjour, Je possède une Xania hdi de 1999, et depuis quelques temps elle a du mal à s'arrêter, la clés est déjà sortie du neinan que le moteur tourn...
Bonjour, depuis que Citroen a changé le sur ma c5 celle ci broute a bas régime entre 1000et 1500 tm ,cela fait que je cale souvent au désamarrage e...
Bonjour, ...
Bonjour, J ai un gros plobleme et j espere qu une personne pourra m aider ?? Tantot en rentrant de mon travail , d un coup j ai eu un enorme nuage...