Machine a tailler les engrenages

Résolu
jack67 -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai dans ma réserve une jolie petite machine a tailler les engranges
Besoin de place, je la vends
Si quelqu'un est intéressé
Jack
A voir également:

3 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Pouvez-vous faire une photo et me l'envoyer par MP ?
Cdlt,
0
vapeur67
 
Bonjour
voilà les photos
http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x07122012_TTAB0&photo=radA2528.jpg&album=1

http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x07122012_38OL2&photo=radB2408.jpg&album=1
0
vapeur67
 
salutatous
c'est quoi un MP?
Message Privé je suppose
mais comment fait on?
Jack
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Vous y accédez en dessus légèrement à droite de "posez votre question"
https://bricolage.linternaute.com/forum/inbox/
( j'ai mis vos deux photos sur le même post)

Le pseudo "vapeur67" veut dire qqchose ?

Cdlt,
0