Voyant tableau de bord qui reste allumer
Résolu
Titou
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Je viens de changer la courroie de distribution sur mon opel zafira 1.9 cdti 120 chevaux et j'ai le voyant moteur orange qui reste allumer je voulais savoir si il y'a une manip a faire ou si je suis obliger de passer par la valise merci j'attend votre aide
Je viens de changer la courroie de distribution sur mon opel zafira 1.9 cdti 120 chevaux et j'ai le voyant moteur orange qui reste allumer je voulais savoir si il y'a une manip a faire ou si je suis obliger de passer par la valise merci j'attend votre aide
A voir également:
- Tableau de bord reste allumé sans clé
- Tableau de bord reste allumé après coupure contact - Meilleures réponses
- Le tableau de bord de ma voiture reste allumé - Meilleures réponses
- Phare reste allumé sans contact - Forum Utilitaires et ludospaces
- Éclairage tableau de bord ne s'allume pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon tableau de bord ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mes feux s'allume tout seul sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon tableau de bord ne s'allume plus ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
titou
oui c'est ce que ma di le mecano mais je veux savoir si il faut que je passe par la valise ou pas ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
si le véhicule roule normalement, que vous avez tout bien rebranché, non.Débra,chez la batterie une dizaine de minutes.
J' ai toujours le même problème sur ma voiture, c' est une subaru 1999, j' ai été au moins vingt fois chez le concessionnaire, plusieurs fois c' était deux fils déconnectés, de la rouille qui obstruait un sensor, toujours des petites bêtises.
Deux heures à attendre et 120 $ à payer à chaque fois.
Tant que rien de grave n' arrive, je laisse le voyant "vérification moteur" allumé. Il est allumé depuis deux ans, à force raz le bol.
Je l' amènerais en cas de problème seulement.
Deux heures à attendre et 120 $ à payer à chaque fois.
Tant que rien de grave n' arrive, je laisse le voyant "vérification moteur" allumé. Il est allumé depuis deux ans, à force raz le bol.
Je l' amènerais en cas de problème seulement.