Ma voiture broute a bas regime
Résolu
marc jean
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
depuis que Citroen a changé le <bsm> sur ma c5 celle ci broute a bas régime entre 1000et 1500 tm ,cela fait que je cale souvent au désamarrage et me cause des problème dans les bouchons j'ai été faire un diagnostique d'après la valise il n'y aurait r a s le concessionnaire m'a conseillé un nettoyeur d'injecteur ma voiture n'a que 110000 Km et 7 ans d'age, qu'en pensez vous?
depuis que Citroen a changé le <bsm> sur ma c5 celle ci broute a bas régime entre 1000et 1500 tm ,cela fait que je cale souvent au désamarrage et me cause des problème dans les bouchons j'ai été faire un diagnostique d'après la valise il n'y aurait r a s le concessionnaire m'a conseillé un nettoyeur d'injecteur ma voiture n'a que 110000 Km et 7 ans d'age, qu'en pensez vous?
A voir également:
- Ma voiture fait des accoups à bas régime diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Ma voiture fait des accoups quand j'accélère essence - Guide
- Catalyseur voiture diesel - Guide
- Injecteur voiture - Guide
- Filtre à particules diesel - Guide
Ou sinon par rapport a B S M on m'a parler de programmation de celui ci après sa remise en fonction un ami en a fait l'expérience avec un utilitaire citroen