Les discussions

cyril Mécanique, entretien et pannes

Mon c15 demarre mal a froid

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon moteur de mon c15 je lai acheter en casse garantie 3 mois ,j ai tous changer dessu mais a froid il demarre mal au b...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
cyril
jiskotte Utilitaires et ludospaces

Comptes tours

Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire à combiendoit tourner le compte tours de mon partner peugeot plein régime et à l'arret. J'ai l'impression que 1000t ...

jiskotte
milouse Mécanique, entretien et pannes

Gros soucis de vacances....

Résolu

Bonjour, Il faut que ça arrive pendant les vacances à la montagne mais voilà: Depuis ce matin j'ai plusieurs problèmes sur mon grand C4 Picasso hdi...

Milouse
linter_coco621967 Mécanique, entretien et pannes

Compte tours

Résolu

Bonjour, je possède un berlingo 1.9d d'avril 2001, le compte tours ne fonctionne plus, le reste oui (kilométrage, jauge, température ...) il a déj...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Castormalin
Diana84130 Mécanique, entretien et pannes

Ahhh l'aide

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma clio année 2002 ess. L'ouverture centralisée ne marche plus! Pour bien vous expliquez : Quand j'appuie pour ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Castormalin
viince59169 Mécanique, entretien et pannes

Scooter qui s'étouffe

Résolu

Bonjour, jai un trekers furious et en roulant il s'étouffe et il sétaint fo ke jatent queqlque heure pour le redémaré mais apré il va le refaire com...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
viince59169
jojo Mécanique, entretien et pannes

Conseil

Résolu

Bonjour, j ai une c4 citroen je prend le courant quand je la touche que faire

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Castormalin
lafille18 Berlines

Clé renfermez dans la voiture

Résolu/Fermé

Bonjour, je renfermer les clé a mon pére dans la voiture et il ne c'est pas comment je peu faire pour l'ouvrir sans qu'il le sache aidez moi s'il...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
stf_la sudiste
PEUGEOT3072.0HDI Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 307 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai une peugeot 307 HDI 2.0 90CV Clim 121 000 Kms , le matin elle a du mal à démarrer à froid. Quand je met la clé je chauf les bougies...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
snocky.
fabricevdp Monospaces

Probleme electrique scenic ii dci 120

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a demarrer mon scenic. un fusible de 25 amperes ne cesse de sauter des que je le change. La batterie est recente est pas d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
le mecano95
Annaick Mécanique, entretien et pannes

Injecteurs ou pas

Résolu

Bonjour, Nous avons une Xsara Picasso HDI de 2002 qui fume plutôt blanc (et noir à l'accélération), qui n'avance pas vite (50 km/h dans la montée) e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
snocky.
sandlouis SUV, 4x4 et crossovers

Chaines neige

Résolu

Bonjour, Faut-il mettre des chaines à neige sur un Rav4 ? Si oui les faut-il à l'avant ou également à l'arrière ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
snocky.
dadjale Monospaces

Citroen grand c4 picasso 2008 1.6hdi 110cv

Résolu

Bonjour, j'ai eu une infiltration d'eau coté passager, mais réparation effectuer, en démontant le par boue et le suceur boucher par des feuilles.Mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
snocky.
biquet 51 Radars et permis

Inforad v3

Résolu

Bonjour,je possede un inforad v3 je voudrais savoir si avec la nouvelle loi qui devrais rentre en vigueur serais je toujours dans la l'egalite de le p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
nicoton
Marcel Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage à froid

Résolu

Bonjour Castormalin, Je possède une Xsara Picasso HDI 2.0l 90CV de 2005 affichant 98000km. Cela fait 2 hivers que j'ai des problèmes de démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Marcel
bartokk Citadines

Probleme electrique et de demarrage sur 106 eden park

Résolu

Bonjour, j'ai une 106 eden park , 1.5 injection essence année modele fin 97, je suis en panne depuis au moins 1 mois, avant ceci pas de probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bartokk
bea 33 Compactes

Mes droits vis a vis d un garagiste

Résolu

Bonjour, j ai enmené mon vehicule chez le garagiste il me l a passé a la valise et il y avait 5 anomalyes. Il m a dit qu il fallait demonter et test...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
snocky.
katya Moto/scooter/trottinette

Renseignement

Résolu

Bonjour, voila , je mesure 1M56 pour 45 kilos , et j'aimerai savoir çi c'est possible de passer mon permis .

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
katya
fiabilité 4x4 ssangyong SUV, 4x4 et crossovers

Toujours indecis pour un pneu 4x4

Résolu

Bonjour, j'ai déja posé cette question, mais j'ai toujours un doute sur le bon choix , entre le pneu hiver et le pneu été, quel est le meilleur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
snocky.
Le marcou Mécanique, entretien et pannes

Filtre a air

Résolu

Bonjour, j'ai un berlingot 2l hdi de 2009, j'ai voulu changer moi meme le filtre a air celui est completement innaccessible, quelqu'un a la solu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
snocky.
hanen Mécanique, entretien et pannes

Haute temperature

Résolu

Bonjour, j'ai un modèle ford fiesta année 2008, Quand la température a monté, j'ai directement atteint le moteur ça m'ait arrivé deux fois le méc...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hanen
lafontaine02 Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Résolu

Bonjour, je vais acheter un nissan qashqai 1.5 DCI qui a 80 000 Km. j'aimerais savoir quelle sont les entretiens qui seront bientôt a faire et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
snocky.
thierry Collections

Recherche club de r4l

Résolu

Bonjour, je recherche un club de r4l dans la region de la seine marne car je suis de coulommiers

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
thierry
elo59 Mécanique, entretien et pannes

Le fer

Résolu

Bonjour, je me demande comment faire du fer parce que j'éssaye de faire une guittare mai les cordes donc comment faire parce que depuis que je suis pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
elo59
allanis Mécanique, entretien et pannes

Voiture boite auto qui broute

Résolu

Bonjour, nous avons repris un 4x4 toyota qui appartenais au grand-père de mon mari (entretien réguliers chez son garagiste, la voiture était dans un...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
snocky.
jmguerr Berlines

Comment remplacer le filtre a air et d 'habitacle

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment changer le filtre a air et le filtre d'habitacle sur une mégane 2 1.5 dci ; si possible avec une illustration m...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jmguerr
nicko Mécanique, entretien et pannes

Problemes sur ma c4

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une C4 modèle 2005 1.6 92 CV actuellement à 130000 Km ; son problème fumée blanche épaisse au démarrage et consommation excessiv...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nicko
jamel Monospaces

Signalisation tableau de bord frein a main

Résolu

Bonjour, j ai changer la batterie de mon scenic luxe dynamique . juste apres le tableau de bord me signale service frein a main ,,, mais le frein a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
snocky.
rougit Berlines

Problème de démarrage opel vectra c fin 2005

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de démarrage sur ma opel vectra c de fin 2005 ci quelqu'un peut m'aider merci (bonne batterie elle a allumer le filtre a gas...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
snocky.
fraise Mécanique, entretien et pannes

Carrossier

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner les coordonnées du carrossier de Monteux D'avance je vous remercie,car je voudrais refaire le bas de caisse Cord...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Nicolaslinternaute
ols Citadines

Super 5 diesel ne demare plus

Résolu

Bonjour, j ai une super 5 diesel de 87 avec 400000 km elle ne veux plus demarer au debut elle avait du mal mais ca allez .pareil quand je roulais il...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
snocky.
dothycathy Mécanique, entretien et pannes

Twingo 1995

Résolu

Bonjour, j ai une twingo de 1995 1ere main 155000 kms depuis quels temps elle cale et surtout elle s arrete et redemarre quand je baisse de regime...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
snocky.
Bertrand Utilitaires et ludospaces

Les utilitaires sont trop puissants

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait doubler sur autoroute par un chauffard : il roulait à 180 km/h en camionnette de location. Comment est-ce possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
franchouillard
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 651