Xsara picaso 2.0hdi année 2002 90ch{flotteur pompe voyage dans le réservoir}
Résolu
Roberto
-
roberto -
roberto -
Bonjour,
J'aimerai remettre le flotteur de la pompe a carburant qui s'est détaché dans le réservoir.
Elle voyage et cela est énervant.
Merci de renseigner pour la procédure pour la remise du floteur.
Bien le bonjour a vous. Roberto
J'aimerai remettre le flotteur de la pompe a carburant qui s'est détaché dans le réservoir.
Elle voyage et cela est énervant.
Merci de renseigner pour la procédure pour la remise du floteur.
Bien le bonjour a vous. Roberto
A voir également:
- Ou se trouve la pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi
- Pompe a gavage - Guide
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment débloquer une pompe de gavage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer alternateur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Où trouver de l'adblue à la pompe - Guide
4 réponses
Merci des renseignements bien gentil à vous.
Pouvez-vous m'indiquer la methode a suivre pour le démontage du réservoir.
D'avance merci pour tout.Roberto.
xsara picaso 2.0 hdi 2002
Pouvez-vous m'indiquer la methode a suivre pour le démontage du réservoir.
D'avance merci pour tout.Roberto.
xsara picaso 2.0 hdi 2002