Verrouillage manuel des portes
valérie
-
USA France Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
USA France Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu verrouiller les portes manuellement de ma modus, suite à un dysfonctionnement du système de verrouillage automatique.
Impossible de trouver le système pour verrouillers portes arrière et passager manuellement car ce qui est indiqué dans livre d'entretien ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
J'ai voulu verrouiller les portes manuellement de ma modus, suite à un dysfonctionnement du système de verrouillage automatique.
Impossible de trouver le système pour verrouillers portes arrière et passager manuellement car ce qui est indiqué dans livre d'entretien ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
A voir également:
- Fermer modus manuellement
- Vérrouillage et déverrouillage des portes impossible sur MODUS - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermer porte clio 2 manuellement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Soucis sur ouverture manuelle des portes de ma modus de 2009 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermer coffre clio 2 manuellement ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée ET manuelle sur Clio 2 - jamais vu.. - Forum Mécanique, entretien et pannes