Pourquoi la pédale d'embrayage fait du bruit?
Résolu
lacsa13
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une toyota corolla de 2006,et depuis peu la pédale d'embrayage fait du bruit.dès que je relâche la pédale,celle ci couine en fin de course.J'ai essayé de graisser le ressort,et l'axe,mais rien n'y fait.Pouvez vous m'éclairer SVP.
Je possède une toyota corolla de 2006,et depuis peu la pédale d'embrayage fait du bruit.dès que je relâche la pédale,celle ci couine en fin de course.J'ai essayé de graisser le ressort,et l'axe,mais rien n'y fait.Pouvez vous m'éclairer SVP.
A voir également:
- Bruit quand je relache la pedale d'embrayage
- Pédale d'embrayage qui reste coincé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille après changement embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'accelerateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pedale embrayage qui ne remonte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de grincement quand je recule - Forum Mécanique, entretien et pannes
Ça me rassure au niveau de la gravité,mais c'est énervant.Tant pis je ne vais pas changer le
ressort qui doit être galère à faire.
Cdt
Il est vrai que c'est très agaçant mais si ça peux vous rassurer sur ma veille 25 c'est la même chose, je n'ai pas encore regarder sur elle ce que je peux faire.
Je pensais pas trouver ce pb sur ma corolla hélas pour moi elle sont comme les autres c'est pourquoi je ne l'ai plus (depuis peu).