Claquement métallique quand je lâche l'accélérateur

Soso -  
 Alex87751 -
Bonjour à tous,

J'ai un souci depuis un moment avec ma citroen ds3 (1.6 hdi 92cv , 2010, 170000km).
J'ai un claquement uniquement lorsque je relâche l'accélérateur (frein moteur). Ce claquement est un claquement métallique continue (clac, clac, clac, clac...) qui s'entend principalement en 2 eme et 3 eme vitesse ( boite manuelle) en ligne droite ou en virage rien ne change. Je précise que l'embrayage est neuf le support de boite inférieur est neuf. Je ne sais pas si ça peut être le cardant sachant que je n'entends pas de claquement sur la 4eme et 5eme.

Voilà merci à vous.

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour
faire vérifier les silents-blocs de support moteur
0
Soso
 
Vous pensez que ça peut être un silent bloc moteur ? J'entends le bruit mais pas sur le compartiment moteur surtout au niveau du plancher.
0
Alex87751
 

Bonjour à vous, je rencontre actuellement le même problème que vous … support anti basculement changé et amortisseurs AV + têtes neufs ( fuites ) mais le problème persiste et je dirais même qu’il empire, avez vous finit par trouver la solution ? Merci 

0