Bruit de claquement quand je lache l'accérateur : embrayage?
emmaswan
-
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex86500 Messages postés 626 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une c3 HDi70 de 2003, 190000km, CT OK de mars2014.
Elle fait un drôle de bruit quand je lache l'accélérateur pour passer les vitesses. Mon garage dit qu'il faut changer la boîte et l'embrayage : 1200€. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai une c3 HDi70 de 2003, 190000km, CT OK de mars2014.
Elle fait un drôle de bruit quand je lache l'accélérateur pour passer les vitesses. Mon garage dit qu'il faut changer la boîte et l'embrayage : 1200€. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Bruit quand je lache l'embrayage
- Bruit quand je lache l'accelerateur - Meilleures réponses
- Bruit quand je relache l'embrayage - Meilleures réponses
- Bruit de ferraille après changement embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de grincement quand je recule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille quand je roule sur des bosses ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit horrible marche arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quand changer embrayage - Guide