Injecteurs ou pas
Résolu
Annaick
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons une Xsara Picasso HDI de 2002 qui fume plutôt blanc (et noir à l'accélération), qui n'avance pas vite (50 km/h dans la montée) et qui fait un bruit plutôt du coté droit (lorsque je conduit ). Il s'avère que dans un premier temps,elle manquait d'huile : nous y avons remédié mais elle n'est tout de même pas "roulante" . Alors, help ! Que pensez-vous que ce soit ? (on nous a évoqué les injecteurs mais what else ?) Je vous remercie à, l'avance de votre aide pour nous guider avant d'aller de toute façon chez le garagiste.
Nous avons une Xsara Picasso HDI de 2002 qui fume plutôt blanc (et noir à l'accélération), qui n'avance pas vite (50 km/h dans la montée) et qui fait un bruit plutôt du coté droit (lorsque je conduit ). Il s'avère que dans un premier temps,elle manquait d'huile : nous y avons remédié mais elle n'est tout de même pas "roulante" . Alors, help ! Que pensez-vous que ce soit ? (on nous a évoqué les injecteurs mais what else ?) Je vous remercie à, l'avance de votre aide pour nous guider avant d'aller de toute façon chez le garagiste.
A voir également:
- Gasoil n'arrive pas aux injecteurs 1.6 hdi
- Injecteurs voiture - Guide
- Reamorcer pompe a gasoil c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise d'air circuit gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur c4 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tarif changement joint injecteur 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes