Courroie de distribution : quand la changer ?
RésoluA quel kilométrage change-t-on une courroie de distribution sur une Peugeot 106 essence ? Merci
A quel kilométrage change-t-on une courroie de distribution sur une Peugeot 106 essence ? Merci
Bonjour, J'ai un Citroën Xsara Picasso 2 l hdi de 2002. Mon probleme est le suivant, mes essuie-glace ne veulent plus s'arrêter même contact coupe...
VOUS qui critiquez à longueurs de phrases Renault ! C'est ça la solidarité française ? il est vrai que le français n'est pas du tout solidaire, ...
Bonjour à tous, Si vous rencontrez des problèmes en termes de démarches administratives, notamment pour la carte grise (changement d'adresse, chang...
bonjour mon véhicule a été flashé à 172 km/h sur l'autoroute le 12/08/2012 je n'ai reçu aucun document à ce sujet jusqu'à une convocation au commis...
J' ai acheté une FORD FIESTA TDCI AMBIENTE NEUVE EN 2010; Ma voiture a bientôt 53000 km, j 'aimerais qu 'on me précise quand je dois remplacer cet...
Bonjour, Ma fille a un problème de boite avec sa saxo de 2002 1.5 diesel. Le levier se promène dans le vide et elle ne peut plus passer de rapport. ...
bonjour. je viens de faire changer ma courroie de distribution et alternateur lundi . lorsque je prends la voiture j'entends de suite un cliquetis, le...
Pourquoi mon Scénis3 Alyum 105CV consomme t'il 7,6L au lieu de 5,9L en cycle urbain comme prescrit dans les caractéristiques de ce véhicule.
Que pensez vous du nouveau Touran ?
Ma Citroën C5 de 2001 ne démarre plus. Après 2 ou 3 jours où elle faisait un bruit de "tac-tac" au niveau du moteur, elle a commencer par ralentir et ...
bonjour, malgrès le changement du joint spi beaucoup d huile dans l embrayage.
Bonjour, Après des amendes, il ne me reste plus que 4 points sur mon permis suite à de petits excès de vitesse. Ma dernière infraction date du 29/0...
Bonjour, Nous avons une C3 (2 génération) de 2008, 1L4 essence avec 45 000 km. Depuis quelques semaines, j'entends un bruit de ferraille au ni...
Renault Clio II 1, 5 dCi après nettoyage à fond de la vanne EGR le voyant reste allumé. Faux contact ou problème ordi de bord ?
bonjour a tous j' ai une méhari qui apparemment a un problème d' alternateur . batterie neuve une fois le voltmètre branché moteur éteint l'aigui...
Bonjour, je viens de passer ma c2 essence 1.4 de 2004 au controle technique et voila le résultat 9.1.1.1.1 teneur en CO excessive 9.1.1.1.2 val...
Bonjour, mon evasion 2.0i de 1999 coupe l'injection au dessus de 1500tr/min et revient au ralenti quand le régime passe en dessous de 1500tr/min. ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, suite à une tentative de vidange de l'huile moteur, je me suis trompé de bouchon et j'ai retiré l'huile de la boite à vit...
Bonjour ! Avertissement : je suis un branque en mécanique et étant au chômage, les finances sont au plus bas... :-) Xsara Picasso 2001 1.8 16v ...
bonjours tout les linternautes jai un petit probleme avec ma Peugeot 206 1l4 hdi je voulais brancher le cable d antenne sur l autoradio et le fil ses...
Hello tout le monde ! J'en ai marre de voir mon budget essence s'alourdir de mois en mois, est-ce que vous avez des astuces pour moins consommer en...
Bonjour, Je dois vendre ma voiture, on m'a parlé du certificat de non gage, qu'est-ce que c'est ? Où puis-je le trouver ? Merci
Bonjour, Il me semble que le permis moto est bien plus difficile à obtenir que le permis de voiture, j'en déduis donc que les motards sont mieux f...
Bonjour, Ma courroie de distribution a été changée à 61800 km et maintenant à 73300 km dois-je la changer à nouveau? Merci pour votre réponse
Bonjour ! Alors voilà j'ai un casque intégral HJC taille M qui est trop grand pour moi, donc j'ai acheté un casque shark intégral taille XS qui est ma...
j ai une opel corsa 1998 essence j ai change le nieman remis la boite noir antidemarrage et quand je veus la demarrer elle se lance et s etouffe de qu...
mon moteur électrique à l'air de marcher , j'entends le bruit mais j'ai pas d 'eau qui arrive sur mes vitres avant et arrière
Bonjour, salut tous le mondes j'ai une ibiza 1.4 essense 85 ch une voyon est alumé au tableau de bord de manque de huille !!! il s'est allumé mai...
Bonjour, véhicule Xsara Picasso 2HDI 90 de 2001 au démarrage voyant de batterie allumé: j'ai une direction très dure, il m'est impossible de ...
Bonjour, J'ai acheté à un particulier citroen xsara 1.9.d 1997. Le klaxon ne marche pas car sur le commodo le bouton poussoir n'y et pas . Faut...
Bonjour .Es t'il vrai que les pieces moteur des autos provenant de l'asie sont plus beaucoup cher que les pieces auto des voitures allemande ? ...
Que pensez-vous DACIA DUSTER ?
Bonjour, je suis une vieille dame de 80ans et je voudrais une nouvelle voiture ;je roule peu,de préférence à la campagne,j'ai besoin d'une voitu...
Bonjour, Quelle voiture achèteriez-vous si vous gagniez au superloto 300 millions d'euros ?
Bonjour, J'ai laissé la voiture 48h sans la faire démarrer et ce soir plus rien au tableau de bord et la mesure de la batterie me donne 12.50. Quel...
Bonjour, j'ai une fuite à mon réservoir d'essence sur mon C15 fourgon de 1988 comment savoir si ce sont un ou dex durites qui fuient ou le réservoir...
Bonjour Courroie de distribution cassée à 30 000km 3 ans sur le scenic de ma fille Résultat casse moteur Que peut on espérer de Renault Cdlt
Bonjour, Comment vous jugez la marque du pneumatique BRIDGESTONE. Cordialement
Bonjour, Ma c2 essence 1.4 de 2004 , avec 90000km ( bougies , huile , filtre et pot cata changes a 80000 km) s est aretee en roulant , avec un bruit ...
Bonjour, ou se situe sur un moteur ax spot essence la pompe de gavage?,
Bonjour, je viens chercher des infos concernant une perte de liquide de refroidissement . en effet le problème s'est posé trois fois avec une perte...
Bonjour, salut a tous ,je revient vers vous car j'ai mon père qui a une citroen ax 11 i 1993 ! donc il savère que la pompe a essence etais HS et il...
Bonjour, c est bizarre que je soit en code ou en plein phare mes antibrouillards sont allumes . j ai retiré le bouton contacte au tableau de bord ceci...
Bonjour, j'ai une Toyota Yaris de 2007 essence et je fais 2000 km par an et cela fait un an que je l'ai et quand dois je faire ma vidange ? merci
Bonjour, Pardonnez mon intrusion chez vous, mais j'ai un big problème avec ma C6. Après l'avoir garé comme tous les jours dans son garage, hier je...
salut a tous j'ai une citroen xsara hdi , et mon problème vient de mon système d'éclairage . voila quand j'allume mes feux de position et bien ce sont...
Bonjour, on fait comment quand la pièce ce fabrique plus et que j'en trouve nul par et meme a la casse je recherche le flexible hydraulique pour xm ph...
Bonjour, J ai chrysler essance 2,4 je voudrais supprimer l antidemarrage il y'a marqué (alarme SET ) car défois la le bip le répond plus et je ne p...
Merci de me dire si le différentiel fait partie de la boîte à vitesse sur la Xsara ?