Remplacer ma vieille corsa
Résolu
hippocampe
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une vieille dame de 80ans et je voudrais une nouvelle voiture ;je roule peu,de préférence à la campagne,j'ai besoin d'une voiture simple ,robuste,économique .que me conseillez-vous?J'ai encore une vieille corsa de 17 ans,140.000kms ,qui,pour l'instant marche bien.ma voiture m'est indispensable,c'est mon ballon d'oxygène.
je suis une vieille dame de 80ans et je voudrais une nouvelle voiture ;je roule peu,de préférence à la campagne,j'ai besoin d'une voiture simple ,robuste,économique .que me conseillez-vous?J'ai encore une vieille corsa de 17 ans,140.000kms ,qui,pour l'instant marche bien.ma voiture m'est indispensable,c'est mon ballon d'oxygène.
A voir également:
- Vieille opel corsa
- Opel corsa 1.2 twinport 85ch fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver anti démarrage opel corsa c ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Consommation opel corsa ✓ - Forum Citadines
1 réponse
Bonjour chère Madame,
Si je peux me permettre, gardez votre Corsa. 140 000 kms ce n'est rien pour elle et vous ne trouverez pas l'équivalent sur le marché actuel. De plus, vous avez l'habitude de votre voiture et vous serez mal à l'aise dans une autre. Si ça peut vous rassurer, ma voiture a 350 000 kms et 27 ans. c'est une Renault et je ne la changerais que lorsque j'y serai contraint par la loi ou le manque de pièces détachées. Roulez en toute quiétude, la Corsa vous servira fidèlement.
Respectueusement.
Si je peux me permettre, gardez votre Corsa. 140 000 kms ce n'est rien pour elle et vous ne trouverez pas l'équivalent sur le marché actuel. De plus, vous avez l'habitude de votre voiture et vous serez mal à l'aise dans une autre. Si ça peut vous rassurer, ma voiture a 350 000 kms et 27 ans. c'est une Renault et je ne la changerais que lorsque j'y serai contraint par la loi ou le manque de pièces détachées. Roulez en toute quiétude, la Corsa vous servira fidèlement.
Respectueusement.
hippocampe
merci ,georges de votre lettre sympathique,c'est sûr que j'aurai du mal à me séparer de ma vieille corsa,nous avons vieilli ensemble ; elle part au 1/4 de tour,n'a pas enrichi les garagistes,elle a toujours un bel aspect intérieur et extérieur .notre compagnonnage a toujours été agréable.Je vais suivre votre conseil.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
D'accord avec georges, les années 90 constituent le dernier age d'or de l'automobile.Sans être particulièrement fan des opel corsa, vous l'avez bien en main et celle ci ne vous pose apparement pas de souci.Sans vouloir manquer de respect à votre age respectable, qui dit nouvelle auto, dit ,nouvelle habitude, par exemple sur les gardes d'embrayage, et vous ne seriez pas la première personne agée à bousiller un embrayage par mauvaise "adaptation" pour ne citer que cette organe