Les discussions

Adrien12334 Avis sur les modèles

Informations nissan x trail vol

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule après une mauvaise expérience où on a tenté de voler mon Toyota Rav 4. Je l’ai depuis vendu et je co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
BoBot  
PG Achat, vente et démarches

Prix honda civic eg3 collection

Résolu

Bonjour, J'ai un honda civic EG3 datant de 1991 que je voudrais passer en voiture de collection. Elle a 350 000 kms et fonctionne très bien. Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
BoBot  
Geston42 Avis sur les modèles

Frein moteur sur peugeot 2008 boîte auto

Résolu

Bonjour, Un heureux propriétaire qui vient d'acquérir une Peugeot 2008 neuve, moteur 1.2 l pure-tech boîte EAT 8, m'assure que, contrairement aux pré...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2024 par
Adrien
Tomyru Démarches administratives

Prime à la conversion

Résolu

Bonjour Ma prime à la conversion m'a été refusé. Crit'air 1, CO2 vérifié mais erreur ancienne norme/ nouvelle norme ( non précisé sur la carte gri...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
BoBot  
peug207 Achat, vente et démarches

Vices cachés

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une 207 à un particulier il y a deux mois. La voiture a eu bcp de problème et le mec ne répondait pas à mes appels ni messages. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
labricole47
Landes40 Achat, vente et démarches

Vice caché sur la vente de ma moto

Résolu

Bonjour, J'ai vendu le 07/01/2023 ma moto une Yamaha 600 fazer de 1998 (24 ans) avec 40700km au prix de 1850€. l'acheteur vient fait le tour de la mo...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Landes40
kevin10 Avis sur les modèles

Aide pour choix voiture

Résolu

Bonjour pourriez vous me dire si la 407 sw est bien? quelle difference y a t'il entre le 1.6 et 2.0 hdi ? a part la puissance, quel puissance cho...

29 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Rener
Taym_elyne Avis sur les modèles

Berlines compactes - que choisir?

Résolu

Bonjour, Pour remplacer ma vieille Citroën C4 - 2006, je suis à la recherche d'une berline compacte occasion avec un budget de + ou - 15k€ avec max...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Taym_elyne
DESMIDT Achat, vente et démarches

Voiture occasion avec moteur neuf

Résolu

Bonsoir à tous voilà nous avons acheté dans un garage une 208 de 2016 le vendeur nous a dit que Peugeot avait mis un moteur neuf il aurait 100 km j ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
DESMIDT
Didi75 Avis sur les modèles

Audi mérite-t-il sa bonne réputation ?

Résolu

Bonjour, Je suis étonné de lire de nombreux mauvais avis sur ce constructeur, alors qu'il profite d'une super cote de popularité... Comment expliq...

172 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
cybervan
Monique1 Avis sur les modèles

Que pensez-vous du rav4 ?

Résolu

Intéressé par un Rav4 d'occase qui aurait 3/4 ans, je vous demande votre avis à vous qui en possédez un. Est-ce qu'ils sont fiables ? et la conso ? le...

62 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
leon
Kevin Achat, vente et démarches

Vente voiture occasion

Résolu

Bonjour a toutes et a tous j aurai une question voila jai acheter un vehicule d occasion nous avons rempli le certificat de cession,l'ancien proprieta...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Kevin
federer60 Achat, vente et démarches

Recherche info greffe

Résolu

Bjr à tous! Sur 2 garages, je cherche des infos avant de leur d'acheter une voiture d'occasion. Le 1er, je ne le trouve nulle part sur internet ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Icare95
Youyou Démarches administratives

Question contrôle technique

Résolu

Bonjour. J'ai amené ma voiture au contrôle technique, qui n'a pas été accepté pour plusieurs raisons (roues etc). J'ai contacté un garage pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Youyou
lekarma Avis sur les modèles

Recherche type de voiture sympa

Résolu

bonjour je poste sur ce forum pour trouver une voiture intéressante que j'aimerais acheter prochainement et je voudrais voir quel modèle vous aimez et...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
amplep
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

Que pensez vous du logan mcv ?

Résolu

Si quelqu un possède un logan MCV depuis quelques temps avec au moins 100 000 km, pourrait t il me dire ce qu il en pense à tous points de vue, condui...

74 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
messina
solene.prl Achat, vente et démarches

Problème nouvelle 208

Résolu

Bonjour, il y a pratiquement 10 mois j’ai acheté une nouvelle 208 chez un vendeur de voiture. Elle avais 4 000 km et est encore sous garantie jusqu’à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
snocky.
pikornos Achat, vente et démarches

Système immatriculation

Résolu

Bonjour, J'achète un véhicule immatriculé avec l'ancien système, dans mon département, puis-je conserver l'immatriculation ou dois-je passer obliga...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
pikornos
titine78126 Achat, vente et démarches

Voiture vente successive

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une voiture d'occasion . elle a 18 mois la vendeuse ne connaît pas sont historique elle l'a achetée il y a un mois pour r...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
titine78126
Blocus Achat, vente et démarches

Vente voiture

Résolu

Le contrôle technique et dépassé de 2 mois je peux vendre ma voiture?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
gt.55
bicahute Démarches administratives

Cartes grises en ligne

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un connait le site (nouveau apparemment) https://www.cartegrise.io/ ? pour faire une nouvelle carte grise.

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Cathy
Alex Avis sur les modèles

Mini cooper jcw 2014 boite automatique

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'acheter une John Cooper Works de 2014 en boite auto, et je voulais donc savoir votre avis sur la boite auto de cette année...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Alex
mariette- 'cathy ' Avis sur les modèles

Que pensez-vous du volkswagen touran ?

Résolu

Bonjour J ai entendu dire qu il y avait des problemes de culasse poreuse et turbo. est ce que qulequ un a eu ce probleme? je doit changer de voitu...

92 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Mimir
jaquy Avis sur les modèles

Achat voiture

Résolu

bonjour voudrais savoir laquel de ses deux voiture et le mieux en fiabilité la nouvelle 208 style pure tech 75 bvm5 ou la corsa 1.2 75 ch bvm5 ed...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jaquy
JmBAD25 Achat, vente et démarches

Loa et remise commerciale

Résolu

Bonjour suite à un gros problème mécanique sur un Captur neuf (moins d'un mois) je vais le récupérer après réparation Je l'ai acheté en LOA avec DI...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
JmBAD25
Résultats 1 - 50 sur un total de 297