Les discussions

laurent57380 Achat, vente et démarches

Alfa roméo ou peugeot

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ques qui serait le mieux entre une afin alfa roméo 156 sw ou une 407 sw bien entendu pour les d'eux en diesel

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
laurent57380
Sabah5 Démarches administratives

Help démarches

Résolu

Bonjour, J'ai perdu recemment ma carte d'identité, puis on m'a voler mon passeport. Je me retrouve donc sans papier, je ne possède qu'une photocop...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chazeens
maitak Achat, vente et démarches

Choix d'une citadine polyvalente

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer ma ClioII par une voiture neuve. Mes critères principaux sont: - puissance un peu supérieure à la Clio (j'ai la...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
snocky.
Claire3121 Démarches administratives

Carte grise en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis concernant les sites de carte grise en ligne. Avez-vous essayé ? Si oui, lequel conseiller? Merci!

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Victor857
max Achat, vente et démarches

Futur achat

Résolu

Bonjour, bonjour,je voudrais acheter un c4 picasso hdi 110 bvm6 millenium 2012,que pensez de ce vehicule?car en ce moment citroen fait une promotion...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Mell
chocky Achat, vente et démarches

Ventes automobiles en france

Résolu

Bonjour, à votre avis dans un marché en baisse de 15% cette année. pourquoi psa est à - 20% et renault - 25% quand hyundai kia est à + 20% et ww...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
snocky.
latifa Démarches administratives

Latifa

Résolu

Bonjour, je veux l adresse de Renault pour envoyer mon vc s il te plait veux.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_la sudiste
trilou3 Achat, vente et démarches

Quel scooter choisir

Résolu

Bonjour, je vais bientot acheter un scooter mais je c'est pas le quel entre le spirit et le spirit naked le quel roule plus vite , le quel et mieu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Pito
aneto65 Achat, vente et démarches

Expertise automobile

Résolu

Bonjour, Ma fille a acheté dernièrement une Mégane chez un professionnel - Je vous passe les détails, mais ce véhicule mis en épave a été racheté da...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Aneto 65
benoit Démarches administratives

Moteur casse

Résolu

Bonjour, j'ai un grand scenic 2 de 2005 avec 113 727 , et on vient de m'anoncé que mon moteur est cassé facture annoncé 6586 € et que renault ne pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
benoit
ALI33 Achat, vente et démarches

Achat une voiture

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un retraite a la france "CNAV" je reside en Algerie je peut achete une voiture par prelevement de ma retraite , ou vous avez repre...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
djamel2520
bromas Achat, vente et démarches

Kia valable?

Résolu

Bonjour, C'est devenu des voitures faibles surtout la ceed? Qualité parait-il à la japonaise (process) votre avis Kia fait bien parie du gr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
bromas
gege35 Démarches administratives

Cles

Résolu

Bonjour, ma fille a perdu la clé de la voiture de l entreprise je peut faire marche l assurance de responsabilité ceville pour refaire la clé ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stf_jpd87
michel robespierre Achat, vente et démarches

Visite d'entretien tout les 15000 kms

Résolu

Bonjour, quand la voiture est sous garantie constructeur,peut on,sans riques,la porter dans un autre garage. (feux vert ou autre) dont les prix sont...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
michel robespierre
jackie2326 Achat, vente et démarches

Fiabilité

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la fiabilité de la nouvelle Mégane diésel berline;car j'avais une laguna 2 et que des problèmes. Et j'hésite entre l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
jackie2326
petronela Achat, vente et démarches

Volkswagen lupo

Résolu

A vendre Vw Lupo, 1999, 80 000, bon etat, propre, joint a culasse a changer!. batterie, pneus neuves. Prix 2500 euros. Qu'est-ce que vous pensez de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nicolas Sarkozy (The Playmobil)
mariamarc Achat, vente et démarches

4x4 chevrolet, boite automatique

Résolu

Bonjour, Quelqu un serait- il interressé par un 4x4 de marque chevrolet ? J ai l intention de vendre le mien dans les mois à venir.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
mariamarc
fredo Démarches administratives

Demarche administratives

Résolu

Bonjour, mon fils a achetè un vehicule;sa copine cest empressè d aller fairechanger la carte grise;sans son avis en remplissant tous les papiers a son...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
fredo63
Alfa mito02 Achat, vente et démarches

Pourquoi ma voiture ne se vend pas ?

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas Ma voiture, une alfa mito de janvier 2011 1.4 mpi 105cv qui n'a que 2200km ne se vends pas. Elle est sur pas mal ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
claimero
TonyStark Démarches administratives

Carte grise à la frontière ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un véhicule depuis six mois, et étant pris par mon travail qui m'oblige à vivre loin de chez moi, je n'ai pas fait fair...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
TonyStark
Résultats 251 - 297 sur un total de 297