Les discussions

isoclast Achat, vente et démarches

Location voiture option achat

Résolu

bjr, je suis sur le point de signer un contrat de location avec option d'achat d'une 2008 qui coute 17 550.00 eur TTC avec reprise de ma voiture à 250...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
isoclast
scharbarg Démarches administratives

Permis

Résolu

Bonsoir, J'ai été verbalisé en février 2011 pour légère alcoolemie avec retrait de 6 points, en novembre 2012 j'ai perdu un point pour dépassement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
renard31
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

La marque de voiture la + fiable

Résolu

Bonjour Quelle est la marque de voiture la plus fiable? Qui ne soit jamais retournée à l'usine ? Merci

57 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
snocky.
KILLCAM97_XL Achat, vente et démarches

Ceinture de sécurité bloquer

Résolu

Bonjour, jai un assez gros probleme... Dans mon auto, Honda Accord 2009, ma ceinture de sécurité du milieu arriere est bloquer. Je suis incapable de l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL
cire1107 Achat, vente et démarches

Carte grise

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un véhicule d'occasion a un particulier la semaine dernière, j'ai fais le premier contrôle pour savoir quelles réparation sont...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
cire1107
cire1107 Démarches administratives

Rouler pendant les travaux ct

Résolu

Bonjour, je viens de passer ma 405 au Contrôle Technique que j'ai acheter y a deux jours, il y a contre visite , vue l'age (1990) c'est normal. je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
stf_frmu
abdelpharm Démarches administratives

La clef de voiture

Résolu

es qu'ont peut faire un double de clef voiture avec une photo-copie carte grise de marque Peugeot annee 2012

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Georges106
pauline Démarches administratives

Carte grise

Résolu

Bonjour, mon mari étant décédé en janvier 2011, je voudrais enlevé son nom puisqu'il est le 1er sur la carte grise et moi en seconde ... bref... l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
labricole47
Utilisateur anonyme Démarches administratives

J'ai perdu mes clés de voiture !!! 

Résolu

Comment faire pour faire refaire un double de clés de voiture quand on déjà perdu le premier double... et l'original !!! ... Au secours !!!

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
anonyme
australe66 Avis sur les modèles

Combien yatil de places

Résolu

bonjour,je voudrais savoir combien il ya de places légales dans une Toyota aygo .merci de répondre avant le 1e avril.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
snocky.
manu Démarches administratives

Carte grise barree ou pas

Résolu

Bonjour, mon mari possède une voiture, sur la carte grise son nom et celui de ma fille apparaisse donc la voiture appartient a eux deux, ma fille...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
snocky.
avironnais Démarches administratives

Certificat de conformité.

Résolu

De retour de la Nouvelle Calédonie avec une twingo de deux places que j'avais comme voiture personnelle et non comme utilitaire, car n'étant pas profe...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
avironnais
evasion092 Démarches administratives

Probleme volant moteur sur c8

Résolu

Bonjour, Je possède un C8 HDI exclusive qui n'a pas encore 100000Kms. Ayant du bruit provenant du moteur ainsi que des difficultés en passant la 5e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
patoche16
Alain Démarches administratives

Assurance européenne pour voiture

Résolu

Bonjour, Alors en 1er je n'ai pas de soucis expulsion. Je voudrais savoir si je fais des économies en prenant une assurance auto avec 50% de bonu...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tisuisse
cédric Démarches administratives

Repasser le contrôle technique

Résolu

Bonjour, Mon contrôle technique est valable encore jusqu'en mars 2014. J'aimerais passer un nouveau contrôle technique pour la vente de mon véhic...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
snocky.
jalla721 Démarches administratives

Que faire en cas de décès

Résolu

Bonjour, Quelle démarche faire dans la cas d'une communauté universelle, lorsque la carte grise d'une voiture est au nom de mr où mme, en cas de d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jalla721
JulienDocum Démarches administratives

Démarches carte grise

Résolu

Bonjour à tous, Si vous rencontrez des problèmes en termes de démarches administratives, notamment pour la carte grise (changement d'adresse, chang...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
carte grise prefecture.com
hippocampe Achat, vente et démarches

Remplacer ma vieille corsa

Résolu

Bonjour, je suis une vieille dame de 80ans et je voudrais une nouvelle voiture ;je roule peu,de préférence à la campagne,j'ai besoin d'une voitu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
snocky.
toto lapin Démarches administratives

Contrôle technique pas trop cher ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un bon plan pour ne payer trop cher son contrôle technique ? J'ai mes 2 voitures à passer à la fin de l'année, 2 fois 7...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chazeens
nadine254 Démarches administratives

Certificat de non-gage

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment obtenir un certificat de non-gage maintenant que ma voiture est vendue et ne roule plus ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Jo
line 2162 Démarches administratives

Etablir carte grise

Résolu

j'ai racheté à ma maman suite au déces de mon papa leur voiture la carte grise ete au nom de mr oumme j'ai racheté cette voiture pour mon fils aujo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
stephanemenard
Momo Démarches administratives

Carte grise

Résolu

Bonjour, j ai achete un véhicule ou j ai fait appaitre le nom de mon amie sur la carte grise San s qu'elle est donne un centime,,,, sépares, puis je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
snocky.
Gatien Achat, vente et démarches

Je veux changer ma voiture.

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si Citroen a sorti des C5 diesel phase 2 avec moteur 2 L Si oui de quelle date à quelle date? Le 1L6 me suffirait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
snocky.
marcel1379 Achat, vente et démarches

Scooter 125 cc

Résolu

, Bonjour, je voudrais demander aux "experts" leurs avis: voilà, je suis éloigné de 32 kms de mon lieu de travail et j'en ai assez de chercher...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Georges106
madame Achat, vente et démarches

Vendre ma voiture

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a vendre ma voiture cause départ a l'étranger xsara Picasso essence 7cv très bon état a 3600E J'ai pas compris pourquoi ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
snocky.
Résultats 201 - 250 sur un total de 297