Peut on ecrire un certifica de cession par pc ?
RésoluBonjour, mon père vend sa voiture on a trouve acheteur je voudrais savoir si on peux écrire sur pc sur un certificat de cession ou sa doit être pa...
Bonjour, mon père vend sa voiture on a trouve acheteur je voudrais savoir si on peux écrire sur pc sur un certificat de cession ou sa doit être pa...
Bonjour, je souhaite résilier mon assurance auto dont le contrat au tiers souscrit à l'Amf arrive à échéance le 16/04/2013. J ' ai eu un sinistre in...
bjr, je suis sur le point de signer un contrat de location avec option d'achat d'une 2008 qui coute 17 550.00 eur TTC avec reprise de ma voiture à 250...
Bonsoir, J'ai été verbalisé en février 2011 pour légère alcoolemie avec retrait de 6 points, en novembre 2012 j'ai perdu un point pour dépassement ...
Bonjour Quelle est la marque de voiture la plus fiable? Qui ne soit jamais retournée à l'usine ? Merci
Bonjour, Je souhaite assurer mon premier véhicule (Ford Fiesta de 2002) et l'assurance est chère...très chère même pour une voiture qui a 14 ans e...
Bonjour, jai un assez gros probleme... Dans mon auto, Honda Accord 2009, ma ceinture de sécurité du milieu arriere est bloquer. Je suis incapable de l...
Bonjour, j'ai acheter un véhicule d'occasion a un particulier la semaine dernière, j'ai fais le premier contrôle pour savoir quelles réparation sont...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que je risque si je donne une voiture non roulante sans contrôle technique ? merci de vos réponses
Bonjour, je viens de passer ma 405 au Contrôle Technique que j'ai acheter y a deux jours, il y a contre visite , vue l'age (1990) c'est normal. je ...
Bonjour, comment je peux faire si j'ai perdu mes clés ? L'assurance paye ? Merci
Bonjour, J'ai une question, une voiture gagée : qu'est-ce que c'est ? Merci d'avance pour vos réponses.
Des conseils pour acheter une voiture d'occasion ? Merci d'avance !
Bonjour, Je cherche une voiture très confortable, quel modèle me conseillez-vous ?
es qu'ont peut faire un double de clef voiture avec une photo-copie carte grise de marque Peugeot annee 2012
Bonjour, Les meilleurs croquettes pour chiens ?
Bonjour, mon mari étant décédé en janvier 2011, je voudrais enlevé son nom puisqu'il est le 1er sur la carte grise et moi en seconde ... bref... l...
Comment faire pour faire refaire un double de clés de voiture quand on déjà perdu le premier double... et l'original !!! ... Au secours !!!
bonjour,je voudrais savoir combien il ya de places légales dans une Toyota aygo .merci de répondre avant le 1e avril.
Bonjour, mon mari possède une voiture, sur la carte grise son nom et celui de ma fille apparaisse donc la voiture appartient a eux deux, ma fille...
De retour de la Nouvelle Calédonie avec une twingo de deux places que j'avais comme voiture personnelle et non comme utilitaire, car n'étant pas profe...
Je voudrais savoir la remise que pourrai me consentir un concessionnaire peugeot sur l'achat d'un véhicule neuf le nouveau peugeot 3008 allure 1,6L HD...
Bonjour, Quel est votre avis sur la nouvelle Peugeot 308 ? Quels sont ses points forts et ses points faibles ?
Bonjour, Je possède un C8 HDI exclusive qui n'a pas encore 100000Kms. Ayant du bruit provenant du moteur ainsi que des difficultés en passant la 5e...
Bonjour, Alors en 1er je n'ai pas de soucis expulsion. Je voudrais savoir si je fais des économies en prenant une assurance auto avec 50% de bonu...
Bonjour, Au mois d'octobre 2013 chez acquis un véhicule en LOA sur 2 ans, ayant des problèmes familiaux je voudrait revendre celle-ci es ce possib...
Bonjour, Est-ce que lorsque l'on parle de la carte grise ou du certificat d'immatriculation, il s'agit de la même chose ?
Bonjour, J'ai peu de moyens, 2 jumelles de 2 ans et une poussette double pour les transporter (twin techno de maclaren 114 cm de long x 45 cm de l...
Bonjour à tous, J'ai cru comprendre que lorsqu'une entreprise achète une voiture, les vendeurs proposaient automatiquement une remise professionnelle...
Bonjour, Mon contrôle technique est valable encore jusqu'en mars 2014. J'aimerais passer un nouveau contrôle technique pour la vente de mon véhic...
Bonjour, Quelle démarche faire dans la cas d'une communauté universelle, lorsque la carte grise d'une voiture est au nom de mr où mme, en cas de d...
Bonjour à tous, Si vous rencontrez des problèmes en termes de démarches administratives, notamment pour la carte grise (changement d'adresse, chang...
Bonjour, Je dois vendre ma voiture, on m'a parlé du certificat de non gage, qu'est-ce que c'est ? Où puis-je le trouver ? Merci
Bonjour, je suis une vieille dame de 80ans et je voudrais une nouvelle voiture ;je roule peu,de préférence à la campagne,j'ai besoin d'une voitu...
Bonjour, Connaissez vous un bon plan pour ne payer trop cher son contrôle technique ? J'ai mes 2 voitures à passer à la fin de l'année, 2 fois 7...
Bonjour, Savez-vous comment obtenir un certificat de non-gage maintenant que ma voiture est vendue et ne roule plus ?
Bonjour, Je voudrais avoir une bonne adresse pour acheter une voiture neuve en République Tchèque, une Volkswagen ou une Skoda. Il paraît que c'e...
j'ai plein de problèmes (vices cachés) et je souhaite me faire rembourser ! comment faire ?
Bonjour, je vend ma mégane coupé avec quelque pt travaux au niveau carrosserie c très superficiel pour les amoureux de Mégane très bonne occas 173000...
j'ai racheté à ma maman suite au déces de mon papa leur voiture la carte grise ete au nom de mr oumme j'ai racheté cette voiture pour mon fils aujo...
Hello, Quels sont les avantages et les inconvénients de la Location Longue Durée (LLD) ? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonsoir à tous, Alors voilà, j'explique le dilemme. Je suis à la recherche d'une voiture mais étant très indécis, je demande vos avis. J'...
Bonjour, Quelle voiture choisir quand on a un bébé ? Je dois dire adieu à ma Citroën DS3, quel modèle me conseillez-vous ? Merciiii
Dans le cas ou nous voulons mettre la carte grise au deux noms,étant mariés doit on mettre le nom de jeune fille ou le nom d' épouse Merci
Bonjour, j ai achete un véhicule ou j ai fait appaitre le nom de mon amie sur la carte grise San s qu'elle est donne un centime,,,, sépares, puis je...
Bonjour, Pouvez vous me dire si Citroen a sorti des C5 diesel phase 2 avec moteur 2 L Si oui de quelle date à quelle date? Le 1L6 me suffirait ...
Bonjour, D'après notre ami Snocky Ford un poil au dessus de Hyundai et Skoda(sans doute aussi de Kia puisque même groupe que Hyundai) Dans quel o...
, Bonjour, je voudrais demander aux "experts" leurs avis: voilà, je suis éloigné de 32 kms de mon lieu de travail et j'en ai assez de chercher...
Bonjour, je n'arrive pas a vendre ma voiture cause départ a l'étranger xsara Picasso essence 7cv très bon état a 3600E J'ai pas compris pourquoi ai...
Bonjour, voila deux semaines que j ai mis annonce sur leboncoin et vivastreet pour vendre ma golf 4 tdi 110 5 porte de 2001 205400 kms voiture tres pr...