Carte grise
Résolu
pauline
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon mari étant décédé en janvier 2011, je voudrais enlevé son nom puisqu'il est le 1er sur la carte grise et moi en seconde ... bref... le fait que nous sommes marié avec un contrat de mariage ... il faut un acte de succession .... je ne l'ai pas fait puisque je suis proprietaire de ma maison... la voiture c'est moi qui à fait le prêt ... pouvez vous me dire que faire
mon mari étant décédé en janvier 2011, je voudrais enlevé son nom puisqu'il est le 1er sur la carte grise et moi en seconde ... bref... le fait que nous sommes marié avec un contrat de mariage ... il faut un acte de succession .... je ne l'ai pas fait puisque je suis proprietaire de ma maison... la voiture c'est moi qui à fait le prêt ... pouvez vous me dire que faire
A voir également:
- Carte grise
- P6 carte grise - Accueil - Carte grise
- Cerfa carte grise - Accueil - Immatriculation
- Lire carte grise - Accueil - Carte grise
- Inconvenient carte grise collection - Accueil - Achat d'occasion
- Cout changement adresse carte grise - Accueil - Carte grise