Les discussions

Chris Démarches administratives

Permis eb

Résolu

Bonjour* Titulaire des permis B,C,D,E, mais n' ayant pas passé de visite médicale depuis 10 ans, est-il possible de conduire avec une remorque de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
piquesous
9kojak22 Achat, vente et démarches

Remplacement véhicule

Résolu

bonsoir , je possèdes un véhicule neuf de 2014 acheté en loa puis-je le restituer a ma concession ? et acheter un autre véhicule . dois-je m'acquitte...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
9kojak22
Clémence Achat, vente et démarches

Quelle voiture d'occasion acheter ?

Résolu

Bonjour, J'ai un budget de 5 000 euros maxi, je cherche une voiture fiable avec un super rapport qualité / prix ? Je sais qui je suis exigeante...

58 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Métiss 97⁴
Yamina Achat, vente et démarches

Qui veut acheter ma voiture ?

Résolu

OPEL CORSA PHASE III 1.7 DI ELEGANCE année 2001 173000kms 3 portes couleur carroserie : noire couleur intérieur : gris antibrouillards AV &...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Paul-Bernard
Roussel Avis sur les modèles

Ford focus 1800 tdci ambiente pack 115

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une voiture Ford Focus 1800 Tdci Ambiente Pack 115 Je les essayer tout va bien juste ont me si qui m y a trop de kil...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Roussel
bernard Démarches administratives

Piéton et auto

Résolu

Bonjour, Un piéton cause un dommage à la carrosserie d'une voiture en stationnement en chutant accidentellement sur le capot. Son assurance responsa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Bernard
fixpe_n_sill Achat, vente et démarches

Achat de voiture en allemagne (occase)

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler qu'il y avait une très bonne decote de vehicule en Allemagne, je voudrais savoir quels sont les avantages, les inconvinie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Estrapiou
Pseudo... Achat, vente et démarches

Immatriculation

Résolu

La voiture change t'elle d'immatriculation en changeant de département avec une nouvelle immatriculation ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Tisuisse
stf_frmu Avis sur les modèles

Achat voiture

Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'une voiture qui aurait entre 15 et 20 ans. ceci pour des raisons financières. pour vous dans les voitures de cet...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
snocky.
Line2104 Achat, vente et démarches

Achat véhicule occasion

Résolu

Bonjour une question svp Question voiture : pour ceux où celles qui s'y connaissent un peu que pensez vous d'une 307 1.6 16v 110cv année 2005 dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
snocky.
oncleteddy Achat, vente et démarches

Sites de vente de voitures

Résolu

Bonjour, J'ai essaye de vendre ma voiture sur oncleteddy.com mai je n'ai pas trouvé les acheteurs qui me conviennent. Je suis allé dans la parti...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Autoccaz
Anonyme087890 Achat, vente et démarches

Achat voiture neuve vw

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une Volkswagen Polo neuve, que j'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine, et que j'avais commandé au mois de janvier....

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
renard31
hobbit25 Achat, vente et démarches

A vendre

Résolu

bonsoir, je vais vendre ma voiture à un particulier et j'aimerai connaître les sites de cotations de voitures d'occasions les meilleurs selon vous. Me...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
hobbit25
thierrydu80170 Achat, vente et démarches

Certificat de vente

Résolu

Bonjour, en 2014 jais fait l’achat d'un véhicule nous somme le 09/03/2016 je doit faire un demande de carte grise l' acte de vente n'est pas datée alo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
snocky.
FRANDIV75 Démarches administratives

Revendre véhicule

Résolu

Bonjour, en étant marié sous régime communauté, la voiture porte le nom du mari et le nom de jeune fille de l'épouse (c'est nouveau) si un des deux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Tisuisse
Safran Achat, vente et démarches

Quelle clio choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une Clio d'occasion. Je dispose de 3500€ ! Que me conseillez vous ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
anonym84
DANYETJO Achat, vente et démarches

Vehicule vendu

Résolu

BJR J'AI VENDU UN VEHICULE IL Y 2A MAINTENANT 8 ANS ET LE NOUVEAU LE PROPRIETAIRE NA PAS CHANGER SA CARTE GRISE ET LA IL C EST PRIS UN PV

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
TIsuisse
pacosss Démarches administratives

Assurance et accrochage

Résolu

bonjour a tous j'ai eu un accrochage 15 jours avant la résiliation de mon assurance par moi même or , les réparations n'ont pas pu être exécutée...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tusuisse
rajounette10 Achat, vente et démarches

Certificat de conformité

Résolu

bonjour Il me faut un certificat de conformité pour mon véhicule importé de belgique. On m'a parlé de la société COC Je vais t...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
medamine
Cassandra930 Achat, vente et démarches

Pc portable

Résolu

Bonsoir je voudrais savoir si ce pc est bon pour jouer à des jeux comme minecraft dofus ou fnaf : https://www.laptopspirit.fr/comparateur/PC%20portabl...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Cassandra930
Noorah Avis sur les modèles

Avis

Résolu

Bonjour, J ai acheté un hyunday tucson de 2006 215000km je trouve la boite de vitesse un peu dure parfois au passage de vitesse est ce normale ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Noorah
moi Achat, vente et démarches

Remboursement en totalité ou pas?

Résolu

Bonjour, je suis autoentrepreneuse, je fais l'achat et la vente de vehicules d'occasion. le 4 aout jai vendu 1 opel astra break 1,7L tds Année1997 2...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Tisuisse
coquelicot1980 Achat, vente et démarches

Voyant serv qui s'allume

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, et je m'aprete a acheter mon 1er vehicule d'occasion. Il s'agit d'une clio 2, phase 2, Dci, 80 cv(4cv), de 2004...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
coquelicot1980
Psore Achat, vente et démarches

Quelle voiture acheter ?

Résolu

Bonjour à tous j'espère que votre lundi n'est pas trop long, je viens demander vos avis sur mon futur achat de voiture Mes critères tout d'abord :...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Psore
Lepetitprince78 Avis sur les modèles

Achat 206 hdi

Résolu

bonjour quels sont selon vous les meilleurs moteurs HDI pour une Peugeot 206 Je suis perdu entre les 1,6l 90cv et autres 2,0 110cv merci -- ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
snocky.
Résultats 151 - 200 sur un total de 297