Les discussions

lesficelles Achat, vente et démarches

Conseils achat scooter

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter suite à un bien malheureux retraite permis de 6 mois acheter un scooter 50 centimètres cube afin de pouvoir continuer mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
gt.55
gsoso Avis sur les modèles

Changement de voiture

Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d'une voiture pour un futur achat, j'aimerais bien une petite voiture genre petit 4x4 qui pourrais me sortir de situati...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
louisou17
latinsme Achat, vente et démarches

C3 ii joint de culasse refait

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une C3 1.1 essence de 2010 avec 60000 km. Sur ce vehicule la distri,pompe à eau, calorstat, et joint d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
snocky.
jef Avis sur les modèles

Location sans apport

Résolu

Bonjour, location 3008 de mars 2016 sur 4 ans sans apport 320 euro par mois chez Peugeot à 15000 km par an correct ou pas ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
snocky.
Pamela Achat, vente et démarches

Achat d'une voiture

Résolu

Bonjour je viens d avoir mon permis et j ai seulement le justificatif en attendant que le document officiel soit fabriqué par la préfecture. Est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
snocky.
Marin Achat, vente et démarches

Location/achat voiture

Résolu

Bonjour il me reste 1 ans de location avant de choisir si je rend ou garde mon kia Est-ce que je peux l'acheter directement en donnant le total des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
snocky.
ouaga Achat, vente et démarches

Automatique

Résolu

Bonjour* Qu'elle est la voiture automatique la plus fiable et pas trop chère, j'ai bientôt 67 ans et j'aimerai une auto facile mais quand même qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
gt.55
Pickup68 Avis sur les modèles

Avis 206+ et 207

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une voiture et je suis tombée sur une 206+ d'octobre 2010 avec 97000km. C'est une première main. Le ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
renard31
Pseudo... Achat, vente et démarches

Vente, besoin d'infos

Résolu

Bonjour j'ai une voiture de collection des 30 ans plaque collection noir j'aimerais bien les vendre en Espagne comment faire Est-ce que on laisse le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
docchaudiere
Pseudo... Démarches administratives

308 peugeot ( 2013)

Résolu

Bonjour* Ma voiture va avoir 5 ans peut on revoir le montant de l'assurance tous risques compte tenu de la valeur en baisse du véhicule ? Merci du...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
snocky.
Pseudo... Achat, vente et démarches

Achat de vehicule en loa

Résolu

Bonjour* je voudrais savoir si je veux faire une loa comment je procede si j'ai un vehicule en reprise plus une offre de 4000€ de porte ouverte ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
snocky.
Exposito-c Démarches administratives

Voiture immobilisée et non-assurée

Résolu

Bonjour :) Je poste pour la première fois sur ce forum et j'ai besoin de conseils de votre part. Mon voisin est décédé il y a plus de 4 ans maintena...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Paul-Bernard
Carca11 Avis sur les modèles

Achat yaris

Résolu

Bonjour, Que pensez vous d'une yaris de 2005 ? 1.3vvt i avec 121000km en general cela s'achete combien ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Carca11
3008bienoupas Avis sur les modèles

Avis nouveau peugeot 3008

Résolu

Bonjour, je trouve le Peugeot 3008 vmt beau. Est-ce que certains ont pu le conduire, ou l'ont déjà ? J'aimerais me faire une idée avant de peut-etre d...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
snocky.
jab jac Démarches administratives

Clé perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma clé de nissan navara ,quel qu’un a eu ce même problème et que faut'il faire merci d'avance de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
snocky.
Pseudo... Démarches administratives

Apres contestation

Résolu

Bonjour, apres avoir conteste un avis de contravention car c est ma femme qui conduisait au moment des fait, j ai recu un avis favorable qui disait qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Tisuisse
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

Avez-vous une dacia duster ?

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des infos sur la Dacia Duster. Est-ce confortable ? Elle n'est pas trop gourmande en carburant ? Est-ce vraiment spa...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Olivier Nyssens
wil Avis sur les modèles

Scenic

Résolu

Bonjour, Déjà merci pour les réponse que vous m'avez apporter.que penser vous d un Scénic 2 1.5 dci 105 cv 169000 km distri neuve.embrayage et vol...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
snocky.
stf_frmu Démarches administratives

Cg et assurance

Résolu

bjr je suis propriétaire d'un véhicule avec la carte grise a mon nom. ce véhicule est dans le garage car nous n'en n'avons pas besoin et donc ne rou...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
xplom
Marine2016 Avis sur les modèles

Première voiture

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir mon permis et je cherche donc à acheter ma première voiture. Je vous annonce directement la couleur : j'ai 2500/3000€ de b...

295 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Marine2016
riton Avis sur les modèles

C4 picasso

Résolu

Bonjour, de nouveau la méme panne c''un modéle lux de 2007 novembre 133 chevaux hdi tout cuir etc...... 80 000kms je suis tomber en panne d'accélérate...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
riton
henry8351 Avis sur les modèles

Réparation injecteur sur c4 picasso hdi

Résolu

Bonjour, pour une question de garantie Citroën, alors qu'il n'y a qu'un injecteur hors service pour mon C4, il m'est largement conseillé de changer le...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
snocky.
Yatine Démarches administratives

Pv constestation = punition

Résolu

Bonjour En juillet dernier il "semblerait" que j'ai circulé sur une voie de bus ?! J'ai contesté le pv le jour de la réception de la contravention ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Tisuisse
bebe 15 Avis sur les modèles

C4 picasso

Résolu

Bonjour, mon c4 picasso de 2009 130500 km vient de sortir du garage citroen pour changement de l'enssemble embrayage le chef les défaut suivant fui...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.
fanon Avis sur les modèles

Scenic série limitée pépite dci95eco2

Résolu

Bonjour, sur mon tableau de bord ,je vois un dessin ,genre frein à main , pouvez vous me dire quel est genre de panne . et une alarme comme une cein...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

Que pensez vous des porsche 924 ?

Résolu

Bonjour* j'en ai une dans le garage en cour de restauration et j'ai l'impression de ne jamais en voir la fin , le moteur est sain et j'ai du mal a ...

50 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Madman
Layensly Démarches administratives

Clé auto perdu

Résolu

Bonjour, J'ai une saxo Citroën 1.1l d'année 98 dont j'ai perdu L'unique clé qui m'avait été remise à l'achat d'occasion et je ne sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Georges106
lebarca Achat, vente et démarches

Obtention de la prime a la casse

Résolu

Bonjour, désirant profiter du bonus à la casse pour achat d'un véhicule hybride, puis je obtenir la prime à la casse pour mon Renault master utilita...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
lebarca
rayons de soleil 68 Démarches administratives

Reparation de ma voiture accidentee.

Résolu

Bonsoir, j' ai eu un accident de voiture dont je ne suis spas responsable. l' expert est passe. il dit que ma voiture est irreparable car la factu...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
rayons de soleil 68
Claudius Achat, vente et démarches

Lld ou loa

Résolu

Merci des informations sur la lld et loa, Nous sommes à la retraite (70 ans) et souhaitons changer de voiture. Nous effectuons globalement entre 8 et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
claudius
ballin claudine Démarches administratives

Clefs perdu

Résolu

Bonjour, j ai predu mes clefs d une saxo je voudrais savoir si avec la carte grise on peux me refaire une clef?merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
frapat16
stf_la sudiste Démarches administratives

Carte grise ou pas pour caravane

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines caravanes sont vendues sans carte grise? est ce que c'est une histoire de poids ou autres...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_la sudiste
DRISSA FOFANA Avis sur les modèles

La mercedes 190d diesiel

Résolu

Bonjour. Je suis malien. Je n'ai pas beaucoup d'expériences en voitures, hormis une Golf que je n'ai plus. Voici mon problème. J'aime LA MERCEDES 190...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
DRISSA FOFANA
micai Avis sur les modèles

Demande de cote

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver une cote pour une Mercedes 600 -V12 à essence et éthanol de 07/1992. Pouvez-vous me renseigner? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
micai
soniadimitri Démarches administratives

Double clef de voiture

Résolu

Bonjour* Je n'ai pas perdu ma clef de voiture qui me permet d'ouvrir les portes à distance. Cependant elle est fatiguée et le bouton s'enfonce, je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Damien38Est
Irene Démarches administratives

Clef de voiture perdue et unique

Résolu

Bonjour, Perdu ma seule clef d une Fiat punto de 1998 , la voiture est dans un garage Fiat qui me dit ne rien pouvoir faire , et de rapatrier la voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
fred.ml
dronestation Achat, vente et démarches

Ailes avant gauche et droite

Résolu

Bonjour, Je possède une Peugeot 206 hd 1.4 blanche Je voudrais remplacer mes ailes avant droite et gauche J'ai trouvé 2 sites qui propose les pièce...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
snocky.
Résultats 101 - 150 sur un total de 297