Garantie et article l 217-4 et suivants
RésoluBonjour Quelqu'un a-t-il déjà obtenu le remplacement de son véhicule neuf pour une panne majeure survenue au cours du 1° mois après l'achat Le code ...
Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà obtenu le remplacement de son véhicule neuf pour une panne majeure survenue au cours du 1° mois après l'achat Le code ...
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une caravane de 650 kg PATC, et l'ai transformé en snack ambulant. j'ai fais faire le circuit gaz par un profession...
Si vous êtes possesseur d’une C5 pouvez vous me donner votre opinion sur celle-ci. Merci.
Bonjour à tous. Je vous écrit car je suis dans le doute. J'ai une LOA pour une Clio 5 depuis mai 2020. Avec un pack intégral. Étant actuellement en co...
J'ai perdu ma clé de voiture et le bip qui allait avec, j'ai une Citroën ZX. Que dois-je faire ? MERCI POUR VOTRE REPONSE,
Bonjour, Mon beau-père a un c4 picasso de 2013 et son c4 picasso ne demare plus, Quand j'ouvre la porte il sonne comme un son de défaut il y a warn...
Bonjour à tous. Je me permet de vous écrire car j'avais une livraison de voiture chez Renault prévu le 6 avril qui, bien entendu, ne s'est pas faite....
Bonjour, j'ai mis en vente ma voiture sur le bon coin depuis déjà 3 semaines environ et aujourd'hui une personne de AutomobilesAchats.com m'a conta...
Bonjour à tous, Je me permet de vous écrire car j'aurais une question. Je devais prendre possession du véhicule neuf début du mois prochain. La livra...
Bonjour Cherche utilisateurs de boite DSG-7 (et uniquement la 7)..Agrément,fiabilité...
Si vous êtes content ou mécontent du service après vente VW en France, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Type de véhicule et adresse de la ...
De combien pensez-vous que l'on peut faire baisser le prix d'une voiture neuve chez un concessionnaire? Que pensez-vous des mandataires?
Bonjour, j'ai l'intention de changer de voiture, je souhaite acheter une Toyota hybride ou une Lexus hybride, quels sont les avantages et les inconvén...
Bonjours, je suis intéressé par une Ford Fiesta Trend de 2009 1.4L 96ch, mais le propriétaire ne sais pas si c'est une courroie de distribution ou une...
Bonjour, je souhaite m'acheter une compacte premium, j'hésite entre l'Audi A3 et la BMW Série 1 ? Est-ce que vous pouvez m'aidez ? Points forts et ...
Bonjour, J ai acheté récemment une C3 Origins neuve et au bout de 4 jours donc 100 km au conteur le voyant moteur c est allumé. Elle n a plus voulu ...
Bonjour, Qui, possédant une Ford Focus CC peut me dire ce qu'il (elle) en pense ? Merci
bonjour tout le monde. j ai une golf 6 modèle 2010. il marche superbien. hier elle ne veut plus démarrer et elle affiche un message clé non localisé ...
Bonjour tt le monde je me suis inscris sur ce forum pour demander de l'aide des membres . a cause d'un accident que j'ai fait ce dernier mois , ...
Salut a tous! J'ai commandè le iX35 de chez HYUNDAI... Qu'en pensez vous? Moi je le trouve magnifique!!!!
Je dois me défaire de la R14 de mon père qui roule parfaitement bien et a passé tous les contrôles techniques jusqu'à ce jour. J'aimerais qu'elle ne t...
Bonjour, je suis en train de céder une voiture , j'ai suivi les instructions sur "service public", ma demande est finalisée,(indiqué par mail reçu)...
Bonjour, un véhicule classé VEI (véhicule économiquement irréparable ) donc avec une carte grise bloquée en préfecture peut il bénéficier de la pr...
Bonjour, Je souhaitais prévenir les personnes qui seraient tentées de déposer leur voiture à AIRPARK. je suis partie 15 jours et j'ai laissé pour l...
Bonjour J ai vendu ma voiture il y a 1mois et demi l'acheteur ma contacté aujourd'hui pour me dire que la voiture perdait de l'eau il a fait faire u...
Bonjour, Concernant le permis " E " j'avais passé ma visite médicale en 2011 valable jusqu'en 2013 (validité 2 ans pour les + de 60 ans), j'ai appri...
J'ai perdu les cle de ma ford focus de 1999, et bien-sûr je n'ai pas de double (sinon ce ne serait pas marrant ) et je ne sais pas comment faire pour ...
Bonjour, Je possède deux véhicules correspondants aux critères de la prime à la conversion. Ma question est de savoir, dans le cas où je les remplac...
Bonjour* le garage vendant une voiture neuve en reprenant un véhicule immatriculé avant 1997 est-il tenu à accorder la prime à la casse au client é...
Bonjour, qui peut me dire son avis sur hundai tucson annee 2007
Bonjour, il y a une voiture qui m'intéresse sur le bon coin mais je me méfie car n'y connaissant rien en mécanique et n'ayant pas l'habitude d'achet...
Bonjour, es ce que les vehicules année 2000 essence sont suceptible de beneficier de cette prime?
Bonjour, J'entends parler de plus en plus de voitures électriques... Mais je voulais savoir qui aujourd'hui était vraiment prêt à acheter une voit...
Bonjour, J ai perdu mes clés de voiture,le consseisionaire m a dit que j avais entre 1000 et 2000 euros je n ai pas les moyens ....ma voiture est To...
Je dis bien de caoutchouc et pas odeur d'embrayage cramé avez vous une idée L'odeur arrive dans l'habitacle. Par intermittence, la courroie ne sembl...
Bonjour, je suis à la recherche d'une Audi A3 provenant d'Allemagne Je recherche un modèle essence boîte auto 4 portes avec peu de klm Je suis fra...
Bonjour, je viens d'acquérir une Dacia Duster diesel - modèle de base. Petit retraité, j'ai revendu ma C3 récente, pour 5000 €, et j'ai du rajouter 9...
Bonjour j ai achetée une voiture en mai 2018 sur les papiers j ai le nom du garage et un numéro siret hors je vérifie sur internet et je m'aperçois qu...
Bonjour Je fais beaucoup de route, mon garage me propose une voiture neuve en location longue durée (3 ans). Est ce que quelqu'un a testé? Est ce r...
Je recherche les avantage et les inconvénient pour l'Audi A3.
J'aimerais pourvoir suivre les véhicules surcotés et recherchés et ceux qui à l'inverse sont sous cotés et très peu recherchés. Merci de m'indiquer e...
Je recherche un monospace sympa, diesel, fiable et surtout pas de marque Renault. Que me conseillez-vous?
Bonjour, j'ai une petite caravane dans un hangard, une DIGUE 316 T GRAND TOURISME de moins de 500kg, non assurer et sans carte grise (-500 kg)...
Bonjour* confort, souplesse, maniabilité, voiture fiable....
Bonjour, je me permet de vous écrire ce petit message car j'ai perdu ma seul et unique clé de voiture(une fiat bravo de 2000), n'ayant pas la carte co...
Bonjour, J'ai pour projet de faire un road trip avec des amis mais je ne m'y connais pas trop en combi/trafic ou autres véhicules qui permettrait u...
Bonjour, voila je suis sur le point acheter un nissan qashqai 1.6 dci 130ch tekna xtronic annee 06/2015 as 43000km en boite auto voudrais savoir ...
Bonjour, Ma voiture, une Clio de 1995 qui à environ 55000 Km au compteur, par un modèle plus récent. Elle commence vraiment à montrer des signes d...
Bonjour, Que vous inspire la nouvelle berline du lion, la Peugeot 508 ? Que vaut-elle face à la concurrence ? Merci d'avance pour vos réponses ...
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un véhicule avec boite automatique, lors de la visite il n'a pas voulu démarrer ( batterie déchargée). Un pri...