Les discussions

Loic Achat, vente et démarches

Carte accreditive renault

Résolu

Bonjour à tous. Je vous écrit car je suis dans le doute. J'ai une LOA pour une Clio 5 depuis mai 2020. Avec un pack intégral. Étant actuellement en co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
snocky.
Jordan-coadou Avis sur les modèles

Probleme de démarrage

Résolu

Bonjour, Mon beau-père a un c4 picasso de 2013 et son c4 picasso ne demare plus, Quand j'ouvre la porte il sonne comme un son de défaut il y a warn...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Jordan-coadou

Livraisons

Résolu

Bonjour à tous. Je me permet de vous écrire car j'avais une livraison de voiture chez Renault prévu le 6 avril qui, bien entendu, ne s'est pas faite....

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
snocky.
StVic Achat, vente et démarches

Automobilesachats.com

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente ma voiture sur le bon coin depuis déjà 3 semaines environ et aujourd'hui une personne de AutomobilesAchats.com m'a conta...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
REMY

Prix de reprise impacté

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous écrire car j'aurais une question. Je devais prendre possession du véhicule neuf début du mois prochain. La livra...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Loic
Willy56 Achat, vente et démarches

Service après vente vw france

Résolu

Si vous êtes content ou mécontent du service après vente VW en France, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Type de véhicule et adresse de la ...

42 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
sclo73
Anonimo Avis sur les modèles

Hybride ou essence

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de voiture, je souhaite acheter une Toyota hybride ou une Lexus hybride, quels sont les avantages et les inconvén...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Icare95
John69 Avis sur les modèles

Audi a3 ou bmw série 1 ?

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une compacte premium, j'hésite entre l'Audi A3 et la BMW Série 1 ? Est-ce que vous pouvez m'aidez ? Points forts et ...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Geronimo
C3RS Achat, vente et démarches

Citroën c3 origins neuve

Résolu

Bonjour, J ai acheté récemment une C3 Origins neuve et au bout de 4 jours donc 100 km au conteur le voyant moteur c est allumé. Elle n a plus voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
snocky.
hicham1269 Démarches administratives

Problème clé non localisé

Résolu

bonjour tout le monde. j ai une golf 6 modèle 2010. il marche superbien. hier elle ne veut plus démarrer et elle affiche un message clé non localisé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
hicham1269
norton_3434 Achat, vente et démarches

Question pour effectuer une cession

Résolu

Bonjour, je suis en train de céder une voiture , j'ai suivi les instructions sur "service public", ma demande est finalisée,(indiqué par mail reçu)...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
snocky.
eliane21020 Démarches administratives

Parking roissy airpark

Résolu

Bonjour, Je souhaitais prévenir les personnes qui seraient tentées de déposer leur voiture à AIRPARK. je suis partie 15 jours et j'ai laissé pour l...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
snocky.
Maltika49 Achat, vente et démarches

Vente voiture

Résolu

Bonjour J ai vendu ma voiture il y a 1mois et demi l'acheteur ma contacté aujourd'hui pour me dire que la voiture perdait de l'eau il a fait faire u...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Maltika49
LaPlaine44 Démarches administratives

Validité permis " e "

Résolu

Bonjour, Concernant le permis " E " j'avais passé ma visite médicale en 2011 valable jusqu'en 2013 (validité 2 ans pour les + de 60 ans), j'ai appri...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
21TXE
regor Achat, vente et démarches

Question prime à la casse

Résolu

Bonjour* le garage vendant une voiture neuve en reprenant un véhicule immatriculé avant 1997 est-il tenu à accorder la prime à la casse au client é...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
gt.55
dh Achat, vente et démarches

Achat voiture sur le bon coin

Résolu

Bonjour, il y a une voiture qui m'intéresse sur le bon coin mais je me méfie car n'y connaissant rien en mécanique et n'ayant pas l'habitude d'achet...

40 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
gt.55
jeje Achat, vente et démarches

Super prime 2019

Résolu

Bonjour, es ce que les vehicules année 2000 essence sont suceptible de beneficier de cette prime?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Nanou
Sylviebea Démarches administratives

Perte de clés de voiture

Résolu

Bonjour, J ai perdu mes clés de voiture,le consseisionaire m a dit que j avais entre 1000 et 2000 euros je n ai pas les moyens ....ma voiture est To...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Sylviebea
Roussonmich Avis sur les modèles

Odeur caoutchouc brûlé 307cc

Résolu

Je dis bien de caoutchouc et pas odeur d'embrayage cramé avez vous une idée L'odeur arrive dans l'habitacle. Par intermittence, la courroie ne sembl...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
gildas54
Cs15 Démarches administratives

Aide garage fermé

Résolu

Bonjour j ai achetée une voiture en mai 2018 sur les papiers j ai le nom du garage et un numéro siret hors je vérifie sur internet et je m'aperçois qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Cs15
wally1107 Achat, vente et démarches

Comment vendre ma caravane

Résolu

Bonjour, j'ai une petite caravane dans un hangard, une DIGUE 316 T GRAND TOURISME de moins de 500kg, non assurer et sans carte grise (-500 kg)...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Masterfree
Tom Achat, vente et démarches

Location/achat véhicule été

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de faire un road trip avec des amis mais je ne m'y connais pas trop en combi/trafic ou autres véhicules qui permettrait u...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gt.55
jaquy Avis sur les modèles

Que pensez vous de ce qashqai

Résolu

Bonjour, voila je suis sur le point acheter un nissan qashqai 1.6 dci 130ch tekna xtronic annee 06/2015 as 43000km en boite auto voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Jaquy
BZHSP Achat, vente et démarches

Contrôle technique et achat...

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un véhicule avec boite automatique, lors de la visite il n'a pas voulu démarrer ( batterie déchargée). Un pri...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
BZHSP
Résultats 51 - 100 sur un total de 297