Que pensez-vous de la nouvelle Peugeot 508 ?
Résolu
Rémi
-
Lior -
Lior -
Bonjour,
Que vous inspire la nouvelle berline du lion, la Peugeot 508 ? Que vaut-elle face à la concurrence ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Que vous inspire la nouvelle berline du lion, la Peugeot 508 ? Que vaut-elle face à la concurrence ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Pourquoi la nouvelle 508 ne se vend pas
- Vend ma voiture - Accueil - Achat neuf
- Nouvelle plaque - Accueil - Immatriculation
- Défaut boite de vitesse 508 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alain prost et sa nouvelle compagne - Guide
- Défaut circuit électrique faites réparer le véhicule 508 - Forum Mécanique, entretien et pannes
15 réponses
La nouvelle 508 arrive pour le Mondial de l'Auto je crois, qu'en pensez-vous ? Si elle fait comme le 3008, ça pourrait faire mal non ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Mal à qui?à quoi ?au portefeuille ???
Paliz
Enfin une berline française qui a de la gueule et l'ambition de titiller les Allemandes.
Lior
Mouais bof... L'arrière n'est pas terrible, j'attends de voir le prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Mickey, pardon snoky,
Il y en a marre de lire sans cesse des critiques sur les voitures FRANÇAISES. Si vous ne les aimez pas passez votre tour, mais vous êtes infect à la longue. Faites vous donc muter chez les jaunes et basta!
Il y en a marre de lire sans cesse des critiques sur les voitures FRANÇAISES. Si vous ne les aimez pas passez votre tour, mais vous êtes infect à la longue. Faites vous donc muter chez les jaunes et basta!
D'accord avec anonyme : j'ai eu 3 voitures allemandes 1/ VW coccinelle neuve casse moteur 2/ Audi A4 neuve casse boîte de vitesse 3/ Opel Meriva sans problème mais pas gardée longtemps, je m'intéressai à un Tiguan mais quand je vois la liste des pannes sur les forums je pars en courant. J'ai 2 Peugeot 206+ et 207 ras. Ter-mi-né les bagnoles Allemandes !!
J'ai eu beaucoup de voiture et des Peugeot aussi (405,406,407,) et aussi des étrangeres (BMW 320 D,Passat,Ford Mondeo,) et la ma société ma mis à disposition une 508 ! et la Surprise superbe Voiture, le top par rapport aux passat A4, et BMW !!!
Rien de mieux sur le marché, pour trouver mieux il faut taper dans les A6,A8 au minimum ! et Chez BM Rien !
Rien de mieux sur le marché, pour trouver mieux il faut taper dans les A6,A8 au minimum ! et Chez BM Rien !
et payer 10 000 euros de plus?
pour une fiabilité moindre?
à choisir prendre une bmw..série 3 ..
bien plus fiable que l'audi...et moins chére en entretien..
audi c'est de la daube..bien fini certe mais fiabilité trés décevante!
pour une fiabilité moindre?
à choisir prendre une bmw..série 3 ..
bien plus fiable que l'audi...et moins chére en entretien..
audi c'est de la daube..bien fini certe mais fiabilité trés décevante!
pour snocky et les remises à 2 chiffres sur les yaris?
hein?
à part audi ;bmw mercos voir ww...
tout le monde fait des remises à 2 chiffres...
snocky est déjà jaune ;il préche pour sa paroisse...
toyota..
sinon en effet la 508 est une trés belle voiture..
trés fiable ;c'est une peugeot!
hein?
à part audi ;bmw mercos voir ww...
tout le monde fait des remises à 2 chiffres...
snocky est déjà jaune ;il préche pour sa paroisse...
toyota..
sinon en effet la 508 est une trés belle voiture..
trés fiable ;c'est une peugeot!
Ce qui est drôle c'est que persone ne l'a essayée mais bon....Dans nos ateliers, on aime à dire qu'une excellente tenue de route sur une dépanneuse ne sert pasà grand chose.Mais effectivement c'est français, et dieu sait qu'il y a du chauvin ici.....
trés belle voiture...
la meilleure berline actuelle.
regarder les taxis ne se trompent pas ils l'ont déjà adopté!!!
la meilleure berline actuelle.
regarder les taxis ne se trompent pas ils l'ont déjà adopté!!!
tres bonne voiture...
trés fiable...
peugeot a également progressé sur la qualité de fabrication..
les plastiques sont désormais solides..
les sieges ne se déforment plus..
je le sais suis monté dans un taxi qui avait déjà 1OO OOO
ce taxi a laissé tomber les mercos aprés des déboires et est revenu chez peugeot..
sinon oui aucun taxi toyota...
mauvaise fiabilité et surtout ils veulent pas vendre aux taxis!!
il refusent de garantir les 3 ans!!!!
en invocant l'usage professionnel...
trés fiable...
peugeot a également progressé sur la qualité de fabrication..
les plastiques sont désormais solides..
les sieges ne se déforment plus..
je le sais suis monté dans un taxi qui avait déjà 1OO OOO
ce taxi a laissé tomber les mercos aprés des déboires et est revenu chez peugeot..
sinon oui aucun taxi toyota...
mauvaise fiabilité et surtout ils veulent pas vendre aux taxis!!
il refusent de garantir les 3 ans!!!!
en invocant l'usage professionnel...
Trop banal,ce nouveau style Peugeot,autant aller jusqu'au bout de la logique et acheter une Audi A 4..ou alors une belle compacte haut de gamme,pour ce que ça apporte de plus une familiale,la galére en ville et en maneouvres...
meme caracteristique que c5 beaucoup de piece en commun ligne plus fluide et moderne par contre la tenue de routes ne vaux pas le c5 suspentions hydrau si tu veux en essaye vas chez un loueur pour un week end
je possede une 508 112hdi,j'ai été étoné quand je l'ai essayé par son silence,son confort,sa planche de bord sympa et par son moteur que je croyais un peu léger pour une carcasse aussi grosse .pour moi ce moteur est largement sufisant.je l'ai acheté il y deux mois,jai fait avec 7000 kms dont 4000 sur autoroute et j'en suis tres content.j'avais essayé une c5 et j'ai préféré la 508.