Vente voiture

Résolu
Maltika49 Messages postés 10 Statut Membre -  
Maltika49 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour
J ai vendu ma voiture il y a 1mois et demi l'acheteur ma contacté aujourd'hui pour me dire que la voiture perdait de l'eau il a fait faire un devis pour plus de 500e et il me demande de paye Pourriez vous me donner des conseil qu'es ce que je doit faire
Merci
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,aucune garantie entre particuliers,votre seule obligation etait de fournir un CT de moins de 6 mois.En bref,envoyez le bouler
0
Maltika49 Messages postés 10 Statut Membre
 
Merci pour la réponse le seule souci pour les envoyer bouler c que c des voyageur
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Des gitans?
0
Maltika49 Messages postés 10 Statut Membre
 
Des manouches. Merci comme même mais j'ai pas le choix de payer
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Effectivement il risque de vous arriver quelques bricoles en cas de désaccord !
0
Maltika49 Messages postés 10 Statut Membre
 
On c renseigné au niveau de notre assurance il y a des nouvelle loi un acheteur à une garantie de 2 ans si il y a quoi que se sois au niveau moteur c au vendeur de payer vive la france
0