Fuite reservoir C15
Résolu
esperenza77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chirouze68 Messages postés 20 Statut Membre -
chirouze68 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une fuite à mon réservoir d'essence sur mon C15 fourgon de 1988
comment savoir si ce sont un ou dex durites qui fuient ou le réservoir lui-même et comment fait-on pour le démonter?
merci de vos réponses et belle journée
j'ai une fuite à mon réservoir d'essence sur mon C15 fourgon de 1988
comment savoir si ce sont un ou dex durites qui fuient ou le réservoir lui-même et comment fait-on pour le démonter?
merci de vos réponses et belle journée
A voir également:
- Problème jauge gasoil c15
- Problème jauge carburant c3 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen C3, jauge cassée, mode éco, ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème arrivée gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demonter puit de jauge 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme jauge carburant kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes