Jauge a gas oil
SAFI35
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bj a tous voila j ai changer la pompe de gas oïl dans le reservoir de mon berlingo et maintenant la jauge ne marche plus et le temoin s allume j ai recontroler ma pompe elle est bonne merci a tous
A voir également:
- Démontage jauge gasoil kangoo
- Démontage commande chauffage kangoo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage jauge carburant c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage radiateur de chauffage kangoo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage heure kangoo 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Vérifiez les conducteurs du puits de jauge et le libre déplacement du flotteur. Tout cet ensemble est très fragile et se bloque "de peur".
Amicalement.
Vérifiez les conducteurs du puits de jauge et le libre déplacement du flotteur. Tout cet ensemble est très fragile et se bloque "de peur".
Amicalement.