Ibiza !

Résolu
amel -  
 patoche16 -
Bonjour,
salut tous le mondes j'ai une ibiza 1.4 essense 85 ch
une voyon est alumé au tableau de bord de manque de huille !!!
il s'est allumé mais il s'eteind depui deux jour n'est plus allumer maint il se rallumme !! ??
quesque sa veux dire

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Par hasard, avez vous pensé a vérifier le niveau??
0
amel
 
ben a s q ue je peux voyager 100km avec ou non !!!
mais pk il signale la voiture est beuf ! ?? ya pas de fuit
0
patoche16
 
bonjour,
Vous avez la réponse dans votre question.
Faire le complément d'huile entre mini et maxi sur la jauge.p
0