Les discussions

jab jac Démarches administratives

Clé perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma clé de nissan navara ,quel qu’un a eu ce même problème et que faut'il faire merci d'avance de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
snocky.
fap Mécanique, entretien et pannes

Colmatage fap 207

Résolu

Bonjour Je cherche des conseils pour mon fap de Peugeot 207. Le message "risque colmatage FAP" s'est affiché. Un avis ? Je viens de passer le cont...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Ayyoub11ans
Pseudo... Radars et permis

Petit exces de vitesse

Résolu

je me suis fait flasher a 56km/h,retenu, 51km/h pour 50 km/h j ai recu une amende de 90 euros . pour ce petit excès de vitesse l amende n aurait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
renard31
foueze Mécanique, entretien et pannes

Problème température d'eau

Résolu

Bonjour, j'ai une zx turbo diesel et mon aiguille de température d'eau ne bouge plus qu'est-ce qu'il peut y avoir comme souci . merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
snocky.
mademoiselle62 Citadines

Probleme de freinage

Résolu

bonjour depuis quelque temps j ai un souci avec mon grand modus. Lorsque je freine doucement la voiture ne freine pas, derape comme si j'étais dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
TamTamo
Chris Mécanique, entretien et pannes

Assurances

Résolu

Bonjour Les assurances concernant vol et accident sont elles incluses dans les prix proposés ?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
GuillaumeLinternaute
kureia1947 Mécanique, entretien et pannes

Pb anti-démarrage l 200

Résolu

Salut les amis je suis nouveau sur ce forum je voudrais avoir des conseil ? Ben voilà j'ai une Mitsubishi L200 sportero année 2013 diesel commonde rai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
kureia1947
Nadine Berlines

Courroie distribution

Résolu

j'ai une Peugeot 207 prénuim , année 2009 , 103000 kms ,,, hdi , diesel ,, dans combien de temps doit on faire le changement de la courroie svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
renard31
Tidann91 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon véhicule et je vous sollicite pour m'aidé svp. J ai une opel corsa 1.7 année 97 qui ne démarre pas. ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
snocky.
LOUSTIC SUV, 4x4 et crossovers

Automatique :marque laplus fiable?

Résolu

Bonjour, Personne handicapée,j ai absolument besoin d acheter une automatique (ave cenplus aménagement) : Quelles sot les marques auto les pluis fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
snocky.
ju24 Citadines

Courroie de clio 3 1.5l dci 2009

Résolu

Bonjour,j ai vu sur le carnet d entretien que je devais changer ma courroie de distribution clio 3 1.5dci année fin 2009 à 160 000km je trouve que ça...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
GuillaumeLinternaute
tonymontana42 Mécanique, entretien et pannes

Compatibilité roue de secours

Résolu

Bonsoir, J'aurai voulu savoir si je pouvait avoir une roue de secours dans mon Touran en 185 65 R15 sachant que mes pneux hiver sont en 195 65 R15 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
xplom
thuram974 Mécanique, entretien et pannes

Ma xsara ne démarre plus

Résolu

Bonjour, je possède une xsara 1.4 ess phase 1 clim,centralise,vitre électrique j'ai perdu les clés que j'ai fait refaire par un professionnelle ,j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Kafsalon974
Pseudo... Démarches administratives

Apres contestation

Résolu

Bonjour, apres avoir conteste un avis de contravention car c est ma femme qui conduisait au moment des fait, j ai recu un avis favorable qui disait qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Tisuisse
Margo Citadines

Ôter la colle de mon pare-brise

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma vignette d'assurance et nettoyer mon pare brise. Je ne sais pas quel produit employer.... Merci ... si...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Opelastra125
Jp3395 Autoradio / Système embarqué, CB

Auto radio rt3

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une Peugeot 307 avec un auto radio rt3 avec écran monochrome. Cet appareil est hs (ainsi que le chargeur cd) Je désire le...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Jp3395
Philippe Lollia Radars et permis

Passer au rouge

Résolu

Bonjour, Je me suis fait flasher pour avoir grihyer Un feux rouge, j'ai 12 points, CV combien se pointe qu'il me reste​s svp

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Tisuisse
Utilisateur anonyme SUV, 4x4 et crossovers

Que pensez-vous du dacia duster ?

Résolu

Pensez-vous que le succès sera au rdv ? Un quatre quatre à 14 000 euros ça fait rêver. http://www.linternaute.com/auto/4x4/test-dacia-duster/

170 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
GuillaumeLinternaute
nonocaca Citadines

Panne c3

Résolu

bonjour ma voiture c3 diesel 1.4 année 2006 ne démarre plus tout s allume mais quand je tourne la clef rien ne se passe aucun bruit je vais recharger ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
nonocaca
denis974 Mécanique, entretien et pannes

Coupure moteur xsara 1.9d

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma xsara 1.9D. Lorsque je roule, le moteur se coupe, les voyants s’éteignent tous, puis redémarre si je roule. L'affich...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
snocky.
phil Radars et permis

Renseignement

Résolu

Bonjour, le beltronic vector 940 vas til détecter les nouveau radar infra rouge embarquer prevue pour septembre 2017 merci salutation

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
labricole47
mimi_19511 Mécanique, entretien et pannes

Tachymetrre

Résolu

Bonjour, merci pour l'aide au sujet du voyant de batterie qui s'allumais en braquant à fond, la tension de courroie insuffisante. réparé et cela fon...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
frapat16
ismael Mécanique, entretien et pannes

C2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma c2 1.4 hdi grosse fumée bleu au démarrage ou quand ge maraite stop feux rouge 1premiere 2ème 3ème et après plus ri...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
snocky.
Esmeralda Berlines

Formule lld

Résolu

Que se passe t il si quelqu'un fait une bosse ou une rayure sur la voiture en formule lld

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
snocky.
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 651