Clé perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu ma clé de nissan navara ,quel qu’un a eu ce même problème et que faut'il faire merci d'avance de votre réponse .
Bonjour, j'ai perdu ma clé de nissan navara ,quel qu’un a eu ce même problème et que faut'il faire merci d'avance de votre réponse .
Bonjour, j ai acheté un xsara picasso de 2004 en fevrier 2017 j ai roulé sans problemes, la batterie 3 ans et le témoins batterie s est allumé me...
Bonsoir, Voilà je vous explique mon problème j'ai une clio 1 1.9d et j'ai une fuite de liquide de refroidissement j'ai changer une durite abîmer mais...
Bonjour Je cherche des conseils pour mon fap de Peugeot 207. Le message "risque colmatage FAP" s'est affiché. Un avis ? Je viens de passer le cont...
je me suis fait flasher a 56km/h,retenu, 51km/h pour 50 km/h j ai recu une amende de 90 euros . pour ce petit excès de vitesse l amende n aurait pas ...
Bonjour, j'ai une zx turbo diesel et mon aiguille de température d'eau ne bouge plus qu'est-ce qu'il peut y avoir comme souci . merci d'avance pour ...
bonjour depuis quelque temps j ai un souci avec mon grand modus. Lorsque je freine doucement la voiture ne freine pas, derape comme si j'étais dans...
Bonjour Les assurances concernant vol et accident sont elles incluses dans les prix proposés ?
Salut les amis je suis nouveau sur ce forum je voudrais avoir des conseil ? Ben voilà j'ai une Mitsubishi L200 sportero année 2013 diesel commonde rai...
j'ai une Peugeot 207 prénuim , année 2009 , 103000 kms ,,, hdi , diesel ,, dans combien de temps doit on faire le changement de la courroie svp ?
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon véhicule et je vous sollicite pour m'aidé svp. J ai une opel corsa 1.7 année 97 qui ne démarre pas. ...
Bonjour, Personne handicapée,j ai absolument besoin d acheter une automatique (ave cenplus aménagement) : Quelles sot les marques auto les pluis fi...
Bonjour, J'ai le voyant d'huile qui s'est allumé sur un Renault KADJAR de 14 000 kms. Je me suis arreté dans un garage,le mécano m'a répondu :c'est...
Bonjour,j ai vu sur le carnet d entretien que je devais changer ma courroie de distribution clio 3 1.5dci année fin 2009 à 160 000km je trouve que ça...
Bonsoir, J'aurai voulu savoir si je pouvait avoir une roue de secours dans mon Touran en 185 65 R15 sachant que mes pneux hiver sont en 195 65 R15 ...
Bonjour, je possède une xsara 1.4 ess phase 1 clim,centralise,vitre électrique j'ai perdu les clés que j'ai fait refaire par un professionnelle ,j'ai ...
bonjour, je viens d'avoir mon permis et je cherche une petite voiture diesel 5 portes direction assisté - de 200 000 km pour - de 1000euros Help pl...
Bonjour a tous, j'ai acheté une clio 2 1.6 essence il n'y a pas longtemps, elle est bien sûr d'occasion et a 140 000 km au compteur, elle a l'aire en ...
J'ai une Clio III qui a 7 ans avec boite de vitesse automatique et je voudrai changer mon véhicule. Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure boite d...
Bonjour, apres avoir conteste un avis de contravention car c est ma femme qui conduisait au moment des fait, j ai recu un avis favorable qui disait qu...
Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma vignette d'assurance et nettoyer mon pare brise. Je ne sais pas quel produit employer.... Merci ... si...
Bonjour, voile; depuis qlqs semaines (voir 2 mois) jai un problème avec ma polo qui ne démarre pas le matin , jai changé les bougies,la batterie,mêm...
commentrajouretdelhuiledansuncrichydrauliquecylindrique?
Bonjour à tous, Je possède une Peugeot 307 avec un auto radio rt3 avec écran monochrome. Cet appareil est hs (ainsi que le chargeur cd) Je désire le...
Bonjour, ou bonsoir j'ai un problème de fuite de gaze clim au niveau de raccordement des deux tuyaux sous la petite bouteille a coté du radiateur , ...
Bonjour, Je me suis fait flasher pour avoir grihyer Un feux rouge, j'ai 12 points, CV combien se pointe qu'il me restes svp
Pensez-vous que le succès sera au rdv ? Un quatre quatre à 14 000 euros ça fait rêver. http://www.linternaute.com/auto/4x4/test-dacia-duster/
Bonjour, j' ai une toyota yaris peut on changer ma courroie de distribution.
Bonjour, J'ai un problème sur ma Polo TDI. Au démarage, le voyant de préchauffage clignote et je remarque un effet sur le moteur, moins puissant, pas...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une 306 equinoxe 1,4i essence de 1998, seulement lors du contrôle technique la valeur du lambda est excessive. L...
Comment réparer à moidre frais le train arrière d'une Peugeot 306 dont les roues se sont mises de travers (style gordini ) ?
bonjour ma voiture c3 diesel 1.4 année 2006 ne démarre plus tout s allume mais quand je tourne la clef rien ne se passe aucun bruit je vais recharger ...
Ma courroie de distribution a été changée à 124 000 km et je suis a 159 000 km
Bonjour, peux-t-on refaire une clef de voiture avec sa carte grise j'ai une ford fiesta, et pas de double de clefs Merci pour vos réponses
la mienne est totalement HS (droite) depuis que j'ai croisé la route d'un arbre ur une petite route de campagne. j'ai trouvé quelqu'un pour la changer...
Bonjour, Pour faire un trou dans du métal quel diamètre de forêt dois-je utiliser pour faire un trou pour vis de 5 Merci de votre réponse
Bonjour, Je cherche à synchroniser un Zenfone 3 max en bluetooth sur une 5008. La 5008 le détecte sans problème, mais le code du zenfone comporte ...
Bonjour, Ma voiture pèse 1320 kg, ma caravane fait 900 kg en charge, le permis B suffit il ou faut il le permis E ? Merci
Bonjour, J'ai un soucis avec ma xsara 1.9D. Lorsque je roule, le moteur se coupe, les voyants s’éteignent tous, puis redémarre si je roule. L'affich...
Bonjour, le beltronic vector 940 vas til détecter les nouveau radar infra rouge embarquer prevue pour septembre 2017 merci salutation
Bonjour, merci pour l'aide au sujet du voyant de batterie qui s'allumais en braquant à fond, la tension de courroie insuffisante. réparé et cela fon...
suite au remplacement des plaquettes de reins sur une FIAT marea, après purge, la pédale est dure dès que je démarre la voiture la pédale est très mol...
ma fille 18 ans voudrait une toyota aygo 5portes confort neuve, pouvez vous mz donner votre avis sur cette voiture? merci
Bonjour, La courroie de distribution de mon jumpy 1.9 dw8 à lâché alors que je roulais à 40 km/h, probablement à cause du joint de culasse qui était ...
Bonjour,depuis peu mon xsara picasso 2.0 hdi de 2001 démarre très bien,roule très bien aussi mais après quelques kilométres le régime moteur et un peu...
Bonjour, j'aurais voulu savoir ou se trouvais la sonde temperature moteur car elle s'est mis en surchauffe et le moteur n'est pas tres chaud en plus...
Bonjour, j'ai un problème avec ma c2 1.4 hdi grosse fumée bleu au démarrage ou quand ge maraite stop feux rouge 1premiere 2ème 3ème et après plus ri...
Bonjour, Sur une Citroën C3 1.4 HDI j'ai un problème de démarrage a froid et non a chaud, donc je me suis dirigé ver les bougies de préchauffage en...
Que se passe t il si quelqu'un fait une bosse ou une rayure sur la voiture en formule lld
Bonjour, Sur ma C4 HDI 110 CV FAP 1ère Mise en Circulation juillet 2006, 220.000 km, le garagiste Citroën a résolu le problème d'apparition du ...