Xsara picasso 2.0 hdi probleme de ralenti
Résolu
jeff.deb40
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Denis -
Denis -
Bonjour,depuis peu mon xsara picasso 2.0 hdi de 2001 démarre très bien,roule très bien aussi mais après quelques kilométres le régime moteur et un peu trop haut
donc ralenti un peu trop haut gênant en embrayant et débrayant et au point mort
on dirait qu'il essaie de se recaler a un régime normal et parfois il y arrive.
l'embrayage a été changer en aout 2014 avec volant ,disque et même le doigt d'embrayage et le cable d'embrayage. la vidange faite ainsi que les filtres gasoil et huile en juillet 2015. si quelqu'un a eue le même problème merci d'avance.
donc ralenti un peu trop haut gênant en embrayant et débrayant et au point mort
on dirait qu'il essaie de se recaler a un régime normal et parfois il y arrive.
l'embrayage a été changer en aout 2014 avec volant ,disque et même le doigt d'embrayage et le cable d'embrayage. la vidange faite ainsi que les filtres gasoil et huile en juillet 2015. si quelqu'un a eue le même problème merci d'avance.
A voir également:
- Ralenti instable 2l hdi 90
- Augmenter puissance 2l hdi 90 - Meilleures réponses
- Problème xsara 2l hdi 90 - Meilleures réponses
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Augmenter puissance 2l hdi 90 ✓ - Forum Compactes
- Problème c3 picasso 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis jumpy 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr 307 2.0 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
Affiché sur le tableau de bord
Affiché sur le tableau de bord