Ma xsara ne démarre plus
Résolu
thuram974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kafsalon974 -
Kafsalon974 -
Bonjour, je possède une xsara 1.4 ess phase 1 clim,centralise,vitre électrique j'ai perdu les clés que j'ai fait refaire par un professionnelle ,j'ai changer le démarreur,les bougies,controlé les capteur PMH (BOITE ET CULASSE) y'a de l'essence qui arrive ,la pompe a gavage fonctionne ,la clé antidémarrage s’éteint bien mais elle ne s'allume pas que faire
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Ma xsara ne démarre plus
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma twingo ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes