Les discussions

Utilisateur anonyme Collections

Qui connaît la delahaye type 109 9cv de 1931 ?

Résolu

Si vous avez des détails sur cette voitures , des photos , ou des pièces détachées a vendre , n'hésitez pas a me contacter...Je me suis laisser dire q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
moh
Marin Achat, vente et démarches

Location/achat voiture

Résolu

Bonjour il me reste 1 ans de location avant de choisir si je rend ou garde mon kia Est-ce que je peux l'acheter directement en donnant le total des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
snocky.
Mika Moto/scooter/trottinette

Kawasaki

Résolu

Bonjour, Ma moto quand je la démarre elle tremble un peu, je voulais savoir si c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
gt.55
Tanak74 Mécanique, entretien et pannes

Capot bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai une Ford fiesta de 2005, en fermant le capot, la languette en plastique pour l'ouvrir s'est cassé et le capot est resté bloqué. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
snocky.
Lili01 Mécanique, entretien et pannes

Saxo qui glisse

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurais une reponse. Pour faire bref je roulais sur une route mouillé, au moment du rond point quand j'etais...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
snocky.
bichette389 Mécanique, entretien et pannes

Bougie tomber

Résolu

bonjour j'ai perdue une bougie de ma voiture en roulant ont la retrouver car je me suis arreter quand je l'ai dit aux garagiste il ma dit votre voitu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
snocky.
Ishak3181 Mécanique, entretien et pannes

Moteur ne démarre pas

Résolu

Bonjour, voilà Ce matin j'ai nettoyé le moteur de ma C1 1.4 HDI année 2007 avec le nettoyeur du frein superficiellement et notamment au niveau du ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
labricole47
Sonia Citadines

Couleur sur ma ford fiesta 2ooo

Résolu

Bonjour, Qui pourrez m'indiquer comment lire le code couleur sur ma ford fiesta 2OOO ? c'est un vert clair métallisé

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Rahca2016
Becker Citadines

Changement kit distribution

Résolu

Bonjour, J'ai une Citroën C4 76000 km d'origine année 2006 mon garagiste me conseille de changer le kit de distribution ? Est ce que c'est trop Tot ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
snocky.
ouaga Achat, vente et démarches

Automatique

Résolu

Bonjour* Qu'elle est la voiture automatique la plus fiable et pas trop chère, j'ai bientôt 67 ans et j'aimerai une auto facile mais quand même qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
gt.55
bouli21 Mécanique, entretien et pannes

Prob demarage

Résolu/Fermé

Bonjour, astuce pour tondeuse gcv160 , carbu neuf , bobine neuve , elle pete retour au carbu , comprend plus , si quelqu un sait , merci d avance

Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme
guicois Mécanique, entretien et pannes

Ma c3 broute à bas régime

Résolu

Bonjour, Ma C3 broute à bas régime, mais pas à plus vive fréquence?? Serait-ce de l'eau dans le filtre gazole, ou l'alimentation défectueuse en un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
snocky.
françois Radars et permis

Radar piéton

Résolu

Bonjour Que ce passe-t-il si un piéton reste immobile devant un passage piéton équipe d'un radar et qu'une voiture passe ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
gt.55
SaBrina Mécanique, entretien et pannes

Citroën zx

Résolu

Bonjour, Alors j'ai changer l'huile et le filtre, maintenant plus d'accélération elle donne des acoup plus moyen d'avoir d'avoir de la puissance

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
snocky.
Monsieur Jo Mécanique, entretien et pannes

325 000km à 500 000 km?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis si je peu faire durer l'auto encore minimum 500 000 km le temps de mes études une Hyundai sonata 2011 Limit...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Monsieur Jo
Pickup68 Avis sur les modèles

Avis 206+ et 207

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une voiture et je suis tombée sur une 206+ d'octobre 2010 avec 97000km. C'est une première main. Le ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
renard31
Cclaude Collections

Pick-up 30 ans d'âge

Résolu

Bonjour, Que me conseillez-vous pour un pick up 504 qui arrive à 30 ans d'âge. Carte grise et assurance. Y a t-il une obligation d'expertise ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
frapat16
Utilisateur anonyme Mécanique, entretien et pannes

Comment nettoyer une voiture noire?

Résolu

Bonjour. J'ai beau laver ma voiture à la main avec éponge; à l'arrivée ma voiture à tjrs des traces, elle ne brille pas. Ca me désespère. !Et comme...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Kherachi
Pseudo... Achat, vente et démarches

Vente, besoin d'infos

Résolu

Bonjour j'ai une voiture de collection des 30 ans plaque collection noir j'aimerais bien les vendre en Espagne comment faire Est-ce que on laisse le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
docchaudiere
Gilou Radars et permis

Franchissement ligne continue svp

Résolu

Bonjour, Je me suis fait arrêtée pour un franchissement ligne blanche. le policier m'a dit que je vais recevoir une amende de 90€ et retrait de poin...

snocky.
leroutiersimpa Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique

Résolu

Bonjour,je veux acheter une saxo 1.1 de 1997 mais le propriétaire du véhicule me dit que parfois ellea tendance a accélérer toute seule !!!

snocky.
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 651