Problème de moteur indenor diesel
RésoluBonjour, ma 404 diesel cale par moment et redémare qu'avec du starpilote ou en poussant. quel est le probleme.merci
Bonjour, ma 404 diesel cale par moment et redémare qu'avec du starpilote ou en poussant. quel est le probleme.merci
Bonjour, Aujourd'hui je prend la voiture de ma femme Opel Corsa c , je roule 15 minutes et subitement plus de courant le tableau s'éteint pas de voy...
Bonjour, J'ai une Citroën c4 et j'ai le voyant service qui s'affiche sur l'ordinateur et affiche boite de vitesse defaillante réparer et la boite se...
Bonjour, je viens d'acquérir une voiture immatriculée 95 je voudrais passer en 78 ou trouver cette modif ?, dans une station d essence ? merci ...
Bonjour, Une cassure sur la bielle de pistonpistonn 2 , la conaissans j'ai change tous les organes mobiles neuf.208 .1,9 HDI.année 2012.merci. Ou e...
Bonjour, je viens vers vous suite a des recherches infructueuses... j'espère que vous pour me venir en aide. je possède un Sportage de 2009 4wd ach...
Bonjour, de nouveau la méme panne c''un modéle lux de 2007 novembre 133 chevaux hdi tout cuir etc...... 80 000kms je suis tomber en panne d'accélérate...
Bonjour, pour une question de garantie Citroën, alors qu'il n'y a qu'un injecteur hors service pour mon C4, il m'est largement conseillé de changer le...
Bonjour En juillet dernier il "semblerait" que j'ai circulé sur une voie de bus ?! J'ai contesté le pv le jour de la réception de la contravention ...
bonjour, j ai un kia sportage 115 cv edition7 ,et c est la premiere fois que je vois une usure anormale des plaquettes de freins a l avant, il faut l...
Bonjour, J'ai un problème, je roulais de nuit sur une départemental dont la limitation est de 90 km/h il n'y a que sur cette portion de route que j...
Bonjour, J ai le voyant de mon ordinateur de bord qui affiche , lorsque je freine, "système défaillant asr " merci
Deja la cle ne fonctionne pas.électronique mentj'ouvre donc une portiere je met le contact et là rien.neant complet alors qu'en pensez-vous? Batterie...
bonjour, malgré un circuit de refroidissement bien purgé et une température moteur qui fonctionne normalement(90 °) le chauffage habitacle reste tièd...
Bonjour, Je possède une C4 Virgin Méga 92 CV HDI de mai 2007 (elle n'a pas de FAP) Depuis peu lorsque je démarre à froid le matin pas de pb elle dé...
Bonjour, mon c4 picasso de 2009 130500 km vient de sortir du garage citroen pour changement de l'enssemble embrayage le chef les défaut suivant fui...
Bonjour, sur mon tableau de bord ,je vois un dessin ,genre frein à main , pouvez vous me dire quel est genre de panne . et une alarme comme une cein...
Bonjour à tous, voici mon problème. Demain il est prévu des températures négative. A l'arrêt, J'ai voulu enlever mon frein à main pour pas que ça gè...
Bonjour, Combien coûte ce remplacement et est ce nécessaire?
Bonjour, Je voudrai adapter une pompe hydraulique sur un cric bouteille de 50 tonnes. Le piston de levier a un diamètre de 12 mm et celui de pous...
Bonjour* j'en ai une dans le garage en cour de restauration et j'ai l'impression de ne jamais en voir la fin , le moteur est sain et j'ai du mal a ...
bonjour suite a problèmes électriques divers on me dit de vérifier la connectique du boitier d'alerte ;savez vous ou il se trouve ? -- apprendre...
Bonjour, J'ai une voiture qui n'a pas bougée depuis 8 ans. Le frein à main était mis. Frein à main déserré et point mort elle ne bouge pas quand o...
Bonjour Avez -vous une idée sur date de sortie et le prix envisagé pour la vente de la nouvelle Chevrolet Bolt, exposée récemment au salon de Los Ang...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure en haut de l'écran 12 pouces. Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer la procédure ? Merci d'avance.
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème au niveau du freinage plutôt étrange. Lorsque je démarre l'auto le voyant de l'ABS est allumé (donc pas d'ABS...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi snocky a répondu "et en clair". Mon post a disparu alors que je souhaitais trouver d'autres internautes ayant ...
Bonjour* j'ai changé la batterie récenment et pourtant je ne peux pas démarrer qu'en pensez vous?
Bonjour, Je dois changer les plaquettes avant de mon Grand C4 Picasso exclu 2.L de septembre 2008, quelle clé faut il pour démonter les 2 vis qui t...
Bonjour, j'ai retiré mes fusible un par un sur ma 307 hdi 90 ch depuis plus moyen de la démarrer est-ce qu'il y a un problème avec ma clé
Bonjour, Je voudrais un conseil concernant un futur achat d'occasion, d'une yarys 3 essence 5p .Elle est de 2015 et 3000 kms et je constate une u...
Bonjour ma batterie ne charge pas batterie neuve alternateur neuf câble alternateur directement relier a la borne plus de la batterie sans relais ...
Bonjour, j'ai un fiat doblo (14000000km 2010) tout a coup il démarre plus obligé poussé un peut et mettent en seconde après il allume et sur la rout...
Bonjour, l'alternateur sur sxara picasso 2.0 l hdi on le sort par le dessus ou dessous merci de votre réponse
Bonjour, j'ai un 307 1,6 essence 110 cv quand je doit faire la courroie de distribution.
Bonjour, je n'ai plus de contact et de voyants quand je veut démarrer,plus d'essui-glace,plus de clim, meme les vitres ne sont pas alimentees je n'ai ...
Bonjour J'ai été flashé à 66 km/h, retenu 59 km/h le 30 mai 2016. J'ai payé par internet le 25/06, ce qui normalement vaut reconnaissance de l'infrac...
Bonjour, Je possède une Renault Scénic DCI de 2001 , qui a 180 000 Km au compteur ..Depuis quelques temps j'entendais un sifflement toujours présent...
Bonjour, Bien qu'elles soient les plus fiables, n'hésitez pas à me contacter pour votre toyota, honda ou nissan (jusque 2003 les nissan!)
Bonjour, Problème sur C3 essence 1.4 litre de 2002 , 50000 km : voyant moteur allumé fixe + 3 bips au démarrage. Le moteur tourne correctement et pas...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un système qui me permettrais dans un premier temps de transmettre une rotation (d'une roue de vélo par exemple) s...
Bonjour, le démarreur de mon xsara picasso hd 92 du 09/2007 ne se déclenche pas après avoir parcouru une vingtaine de kms, soit à chaud, seul un léger...
Bonjour, j'ai un problème de chauffage qui monte brusquement sans signal de l'aiguille. Par la suite j'ai constaté que les ventilateurs avaient du mal...
Bonsoir, j'ai un problème hydraulique sur ma Xantia année 2000.En effet depuis que ma courroie d'accessoire a cassé et l'alternateur HS, le voyant sto...
Bonjour* Je cherche a demonter un radiateur de chauffage de kangoo 98 1,9d si quelqu un connais sa m arrangerais avant de tout demonter ...
Bonjour,j'ai été verbalisé 135€ pour un stationnement très gênant sur piste cyclable alors que celle-ci est impraticable à cause de travaux pour la co...
Bonjour, J'ai grillé un feu rouge avec une voiture qu'on m'a prêtée. Comment faire pour ne pas léser son propriétaire en évitant autant que possible...
Bonjour, j'ai une c4 picasso modele septembre 2010 compteur : 53400km j'ai retiré la jauge d'huile alors que le moteur tourne ,j'ai remarqué que quel...
Bonjour, J'ai la pièce mécanique qui actionne l'ouverture du turbo de ma C3 1.4 HDi 70 qui dysfonctionne. Le voyant diagnostic moteur s'allume le ré...
Bonjour, J'ai une vieille Renault 19 Diesel, bien entretenu, de 1991, 340000 kms, qui a son contrôle technique jusque 2014. Par contre, ma voitur...