Les discussions

wad Collections

Problème de moteur indenor diesel

Résolu

Bonjour, ma 404 diesel cale par moment et redémare qu'avec du starpilote ou en poussant. quel est le probleme.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
renard31
lilibulle Mécanique, entretien et pannes

Boite auto

Résolu

Bonjour, J'ai une Citroën c4 et j'ai le voyant service qui s'affiche sur l'ordinateur et affiche boite de vitesse defaillante réparer et la boite se...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
snocky.
4091117 Mécanique, entretien et pannes

Une cassure. 208

Résolu

Bonjour, Une cassure sur la bielle de pistonpistonn 2 , la conaissans j'ai change tous les organes mobiles neuf.208 .1,9 HDI.année 2012.merci. Ou e...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
renard31
riton Avis sur les modèles

C4 picasso

Résolu

Bonjour, de nouveau la méme panne c''un modéle lux de 2007 novembre 133 chevaux hdi tout cuir etc...... 80 000kms je suis tomber en panne d'accélérate...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
riton
henry8351 Avis sur les modèles

Réparation injecteur sur c4 picasso hdi

Résolu

Bonjour, pour une question de garantie Citroën, alors qu'il n'y a qu'un injecteur hors service pour mon C4, il m'est largement conseillé de changer le...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
snocky.
Yatine Démarches administratives

Pv constestation = punition

Résolu

Bonjour En juillet dernier il "semblerait" que j'ai circulé sur une voie de bus ?! J'ai contesté le pv le jour de la réception de la contravention ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Tisuisse
michri38 SUV, 4x4 et crossovers

Plaquettes freins sportage 2013

Résolu

bonjour, j ai un kia sportage 115 cv edition7 ,et c est la premiere fois que je vois une usure anormale des plaquettes de freins a l avant, il faut l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
snocky.
Vilebrequin_V12 Radars et permis

Radar de nuit sans flash

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je roulais de nuit sur une départemental dont la limitation est de 90 km/h il n'y a que sur cette portion de route que j...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Tisuisse
colette bares Mécanique, entretien et pannes

Systeme défaillant asr

Résolu

Bonjour, J ai le voyant de mon ordinateur de bord qui affiche , lorsque je freine, "système défaillant asr " merci

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
colette bares
Aubin Mécanique, entretien et pannes

Panne twingo

Résolu

Deja la cle ne fonctionne pas.électronique mentj'ouvre donc une portiere je met le contact et là rien.neant complet alors qu'en pensez-vous? Batterie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
snocky.
richard62-82 Mécanique, entretien et pannes

Ma c4 cale après démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède une C4 Virgin Méga 92 CV HDI de mai 2007 (elle n'a pas de FAP) Depuis peu lorsque je démarre à froid le matin pas de pb elle dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
richard62-82
bebe 15 Avis sur les modèles

C4 picasso

Résolu

Bonjour, mon c4 picasso de 2009 130500 km vient de sortir du garage citroen pour changement de l'enssemble embrayage le chef les défaut suivant fui...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.
fanon Avis sur les modèles

Scenic série limitée pépite dci95eco2

Résolu

Bonjour, sur mon tableau de bord ,je vois un dessin ,genre frein à main , pouvez vous me dire quel est genre de panne . et une alarme comme une cein...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
snocky.
lilio Mécanique, entretien et pannes

Cacul pompe hydraulique

Résolu

Bonjour, Je voudrai adapter une pompe hydraulique sur un cric bouteille de 50 tonnes. Le piston de levier a un diamètre de 12 mm et celui de pous...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Georges106
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

Que pensez vous des porsche 924 ?

Résolu

Bonjour* j'en ai une dans le garage en cour de restauration et j'ai l'impression de ne jamais en voir la fin , le moteur est sain et j'ai du mal a ...

50 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Madman
labricole47 Mécanique, entretien et pannes

Safrane diesel 1994

Résolu

bonjour suite a problèmes électriques divers on me dit de vérifier la connectique du boitier d'alerte ;savez vous ou il se trouve ? -- apprendre...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
renard31
said.boufi Conduite et réglementation

Chevrolet bolt prix subventionné ?

Résolu

Bonjour Avez -vous une idée sur date de sortie et le prix envisagé pour la vente de la nouvelle Chevrolet Bolt, exposée récemment au salon de Los Ang...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
said.boufi
mimi4413 Mécanique, entretien et pannes

C3 immobilisée 4 mois culasse

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi snocky a répondu "et en clair". Mon post a disparu alors que je souhaitais trouver d'autres internautes ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
mimi4413
Vaudin Jean Pierre Mécanique, entretien et pannes

307 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, j'ai retiré mes fusible un par un sur ma 307 hdi 90 ch depuis plus moyen de la démarrer est-ce qu'il y a un problème avec ma clé

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
snocky.
LESIM Collections

Problème charge batterie

Résolu

Bonjour ma batterie ne charge pas batterie neuve alternateur neuf câble alternateur directement relier a la borne plus de la batterie sans relais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lesim
mamu Mécanique, entretien et pannes

Depose alternateur

Résolu

Bonjour, l'alternateur sur sxara picasso 2.0 l hdi on le sort par le dessus ou dessous merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
labricole47
lolo Mécanique, entretien et pannes

Plus de contact et de voyants

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de contact et de voyants quand je veut démarrer,plus d'essui-glace,plus de clim, meme les vitres ne sont pas alimentees je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
labricole47
francky78 Radars et permis

Délai récupération points

Résolu

Bonjour J'ai été flashé à 66 km/h, retenu 59 km/h le 30 mai 2016. J'ai payé par internet le 25/06, ce qui normalement vaut reconnaissance de l'infrac...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Tisuisse
Christian Mécanique, entretien et pannes

Le moteur s'est emballé

Résolu

Bonjour, Je possède une Renault Scénic DCI de 2001 , qui a 180 000 Km au compteur ..Depuis quelques temps j'entendais un sifflement toujours présent...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
renard31
Patou_Canard Mécanique, entretien et pannes

Voyant moteur + 3 bips démarrage

Résolu

Bonjour, Problème sur C3 essence 1.4 litre de 2002 , 50000 km : voyant moteur allumé fixe + 3 bips au démarrage. Le moteur tourne correctement et pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
renard31
Annie Radars et permis

Amende de stationnement

Résolu

Bonjour,j'ai été verbalisé 135€ pour un stationnement très gênant sur piste cyclable alors que celle-ci est impraticable à cause de travaux pour la co...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
xplom
Fransoué Radars et permis

Je conduisais un véhicule ne m'appartenant pas

Résolu

Bonjour, J'ai grillé un feu rouge avec une voiture qu'on m'a prêtée. Comment faire pour ne pas léser son propriétaire en évitant autant que possible...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
fransoué
abdelhamid akkad Mécanique, entretien et pannes

Hule qui gicle

Résolu

Bonjour, j'ai une c4 picasso modele septembre 2010 compteur : 53400km j'ai retiré la jauge d'huile alors que le moteur tourne ,j'ai remarqué que quel...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
akdi
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 651