Problème de chauffage qui bouillonne
Résolu
Maybrice
-
frapat16 -
frapat16 -
Bonjour, j'ai un problème de chauffage qui monte brusquement sans signal de l'aiguille. Par la suite j'ai constaté que les ventilateurs avaient du mal à repartir.... Quelqu'un peut-il m'aider? Svp meri
A voir également:
- Problème de chauffage qui bouillonne
- Problème chauffage clio 2 - Forum Citadines
- Problème chauffage ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème volet chauffage c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 hdi 110 cv probleme chauffage qui marche tout le temps - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
Je suppose que vous parlez de la température moteur.
Soit le calorstat ou thermostat qui a du mal a ouvrir pour cela vérifier la température du radiateur s'il est froid ou tiède (calorstat H.S)ou le thermo-contact de mise en route du moto ventilateur (pour vérifier débrancher le thermocontact et brancher en direct pour voir si le motoventilateur fonctionne)
Je suppose que vous parlez de la température moteur.
Soit le calorstat ou thermostat qui a du mal a ouvrir pour cela vérifier la température du radiateur s'il est froid ou tiède (calorstat H.S)ou le thermo-contact de mise en route du moto ventilateur (pour vérifier débrancher le thermocontact et brancher en direct pour voir si le motoventilateur fonctionne)